Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fixation de carenage Fazer GT
-
Yaamsnono
- Inscrit(e)

Fixation de carenage Fazer GT
V à tous
J'ai acheté d'occasion un carenage de Fazer GT, mais je n'ai pas les fixations, je recherche donc ces fixations ou un moyen d'en fabriquer, sachant que je ne sais pas à quoi elles ressemblent...
Merci.
J'ai acheté d'occasion un carenage de Fazer GT, mais je n'ai pas les fixations, je recherche donc ces fixations ou un moyen d'en fabriquer, sachant que je ne sais pas à quoi elles ressemblent...
Merci.
-
Michmuch974
- Pocket Bike

-
nsc
- Twin poussif

Re: Fixation de carenage Fazer GT
Yaamsnono a écrit :V à tous
Merci.
arf galère pour toi :/ je sais que tu peux en principer les commander chez yam, mais il faut faire un peu de "pressing" parfois suivant les concess, (j'avais lu ca sur ce forum même), et c'était genre 30€ je crois els fixations.
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.

[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.

- FIZZ971
- Touriste

salut!
j'en ais un et les fixes sont simple deux vis un peu longue avec des cales en caoutchouc pour verrouiller au radiateur,deux pates en forme de Z de 1cm de large pour la fix du résevoir et je me rappelle plus pour la fix des cales pieds laisse moi ton adresse pour t'envoyer des photos
j'en ais un et les fixes sont simple deux vis un peu longue avec des cales en caoutchouc pour verrouiller au radiateur,deux pates en forme de Z de 1cm de large pour la fix du résevoir et je me rappelle plus pour la fix des cales pieds laisse moi ton adresse pour t'envoyer des photos
two présé pa ka fè jou wouvè
-
Yaamsnono
- Inscrit(e)

ok, merci bien, voici mon mail:
yaamsnono@wanadoo.fr
Si tu as les mesures, tu es un as.
Merci encore, ça sent la fin...
yaamsnono@wanadoo.fr
- FIZZ971
- Touriste

Yaamsnono a écrit :ok, merci bien, voici mon mail:
yaamsnono@wanadoo.fr
salut je t'ais pas oublié mais je n'ais pas récupéré ma belle après un frac se sera pour cette semaine apres je t'envoie ca.....
two présé pa ka fè jou wouvè
- momoh93
- Inscrit(e)

Re: Fixation de carenage Fazer GT
Désolé pour le détérage les gars . .. non pas taper
Mais j'ai exactement le même problème , j'ai acheté un carénage complet GT de fazer mais sans pattes de fixation SAUF pour les ecopes radiateur .
Mais j'ai exactement le même problème , j'ai acheté un carénage complet GT de fazer mais sans pattes de fixation SAUF pour les ecopes radiateur .