Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Electricité] Ordinateur de Bord

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Yannouzzz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

[Electricité] Ordinateur de Bord

Message par Yannouzzz »

Salut à tous !

Voilà, je vois que certains d'entre vous font des commandes groupées pour des ODB,
J'ai eu beau chercher j'ai trouvé nul part d'ou vous avez déniché ce gars qui deal ce matos ... :(
Est-ce qu'il a une boutique en ligne sur Ebay ou un truc dans le genre ?

Merci d'avance.
En selle Cow-boy !

coolzen
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: [Electricité] Ordinateur de Bord

Message par coolzen »

ne crains pas d'avancer lentement,crains seulement de t'arreter

Yannouzzz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Yannouzzz »

Ok merci, donc ce garçon n'a pas de boutique online, il suffit de lui envoyer un mail en allemand ou en anglais pour lui passer commande.
Et autre petite question, si quelqu'un a acheté cet ODB, est-ce que c'est fiable ? Et pour le rapport engagé comment ça se passe ? faut installer un capteur ?
En selle Cow-boy !

tethys76
Twin poussif
Twin poussif

Message par tethys76 »

Bonsoir Yannouzzz ;)
Yannouzzz a écrit :Ok merci, donc ce garçon n'a pas de boutique online, il suffit de lui envoyer un mail en allemand ou en anglais pour lui passer commande

c'est tout à fait ça à moins que quelqu'un relance une commande groupée sous peu... j'ai un copain qui en veut un mais il attend un peu (a fait d'autres frais sur sa moto)
Yannouzzz a écrit :Et autre petite question, si quelqu'un a acheté cet ODB, est-ce que c'est fiable ? Et pour le rapport engagé comment ça se passe ? faut installer un capteur ?

j'en ai installé un l'année dernière et honnêtement, je ne regrette pas du tout, c'est très fiable du moment que tu es un peu minutieux pour le montage (les soudures sont petites)
pour le passage des vitesses, ça indique le rapport engagé dès que tu as passé ta vitesse et que ta roue a légèrement tournée. Si tu essayes à l'arrêt, les vitesses ne s'affichent pas instantanément (tu verras un tiret s'afficher). Pour ma part, il n'y a pas d'erreur d'affichage, c'est le tip top, comment on faisais sans... :mrgreen:
Pas besoin d'installer un capteur, sur le modèle que tu as, il y en a déjà un sur la roue avant...
d'autres t'expliquerons sûrement mieux que moi mais crois-en une bille en mécanique, cet ODB est vraiment génial :yep:

en espérant avoir un peu répondu à tes questions... Si tu en as d'autres :hi:

Yannouzzz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Yannouzzz »

Ok, Cool !
Merci pour tout ces renseignements !
Bon je crois que je vais me commander ce petit gadget pour Nouwel :D
En selle Cow-boy !

Répondre