bonsoir
dite moi vous pourriez me dire le prix d'une fourche pour fazer 600 et le passage au banc d'un cadre, je demande sa car l'expert passe voir la moto suite chute pour moi savoir si il va la mettre en épave ou pas
bonne soirée
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
prix fourche
- franckyman
- Zone rouge

Re: prix fourche
Le passage au banc d'un cadre => une main
Une fourche => un bras
Donc sans savoir l'année de ta moto difficile de te répondre
Une fourche => un bras
Donc sans savoir l'année de ta moto difficile de te répondre
Modifié en dernier par franckyman le 19 mai 2012, 13:50, modifié 1 fois.
-
dede108
- Animateur Motoconnect

verification géometrie d un cadre c est entre 150 et 200€ (http://www.verifmotos.com/nos-prestations)
une fourche c est en neuf entre 600 et 1000euros (en occas tu devise au moin par deux )
une fourche c est en neuf entre 600 et 1000euros (en occas tu devise au moin par deux )
Quand la moto est lavée le temps est gaté
- lechti1
- Twin poussif

hello
désole oui une fazer de 2003 qui sais pris une voiture a 60kmh qui lui a couper juste devant lui elle arriver face a lui et a tourner devant et après il dit qu'il ne l'avais vu
brrrrrrr il aurais pu le tuer mais ça
bon il est vivant mais plus de motos l'expert passe mardi j'airegardé l'argus dans les 2500 euros mais les expert se base pas a ce prix je crois
bonne soirée

désole oui une fazer de 2003 qui sais pris une voiture a 60kmh qui lui a couper juste devant lui elle arriver face a lui et a tourner devant et après il dit qu'il ne l'avais vu
bon il est vivant mais plus de motos l'expert passe mardi j'airegardé l'argus dans les 2500 euros mais les expert se base pas a ce prix je crois
bonne soirée

- franckyman
- Zone rouge

lechti1 a écrit :hello
bonne soirée![]()
Si si la côte argus et une référence, mais si la moto à moins de kilomètres que se qui est prévu annuellement, ou un état irréprochable il peut appliquer une surcote, inversement une décote
- lechti1
- Twin poussif

hello
oki merci on verras la suite donc
bon dimanche
oki merci on verras la suite donc
bon dimanche

- franckyman
- Zone rouge

Merci toi aussi