Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Sapajou75 a écrit :Je ne doute absolument pas de votre bonne foi les faz. je souhaitais juste avoir un avis officiel, que j'ai eu depuis hier de la part de la préfecture.
pour le coup mon A je vais le garder un peu, je me suis habitué
Tu as raison à 100 % de vouloir conserver ton A si cela te fait plaisir. Et puis, avec un peu de chance, tu seras peut-être le tout premier A de France à être flashé à plus de 200 km/h !
Sapajou75 a écrit :Je ne doute absolument pas de votre bonne foi les faz. je souhaitais juste avoir un avis officiel, que j'ai eu depuis hier de la part de la préfecture.
pour le coup mon A je vais le garder un peu, je me suis habitué
Tu as raison à 100 % de vouloir conserver ton A si cela te fait plaisir. Et puis, avec un peu de chance, tu seras peut-être le tout premier A de France à être flashé à plus de 200 km/h !
Incorrigible Tatar.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on ne la voit pas de temps en temps, le doute s'installe."Michel Audiard"
Sapajou75 a écrit :Bon pour la petite histoire j'ai mis le A mais je suis même pas sur que ce soit obligatoire étant donné que j'ai déjà mon permis voiture depuis 20 ans. Mais n'ayant pas de réponse clair des autorités, dans le doute je le mets.
Non pas besoin du A j'ai passé mon permis moto il y a 4 ans et l'auto école m'a dit pas de A, pas logique puisque je débute en moto comme un jeune , mais bon les lois Française !!!! j'ai passé mon permis B en 74