Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pot 4-2 (Double Pot) Fazer 600
- Guill'om
- Inscrit(e)

Pot 4-2 (Double Pot) Fazer 600
Bonjour, j'ai trouver une annonce qui m'a montré que des doubles pots en position haute pour Fazer 600, ça existe!!!!!!!!
Est ce que quelqu'un sait où trouver ça, et quelles marques en vend!!! (je suis super fan)
Est ce que quelqu'un sait où trouver ça, et quelles marques en vend!!! (je suis super fan)
Total Lapin!
- Tom sawyer
- Mob

Re: Pot 4-2 (Double Pot) Fazer 600
Les seuls que j'ai trouvés sur le net étaient des fais maison ........
Je laisse les certitudes aux génies et aux idiots, le doute me garantie un apprentissage a vie.
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=79813
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=79813
- Popiette
- Mob

- Guill'om
- Inscrit(e)

Popiette a écrit :Sujet abordé a mainte reprise. C'est que du fait maison
Ok, reste donc à trouver des contacts ayant les capacités et le matos nécessaire...
Total Lapin!
- mickee
- Mob

il me semble avoir lu dans un post de ce forum que tu perdais en puissance avec cette modif car les gaz sont prévu pour sortir dans un seul pot d'échappement et non dans deux donc moins de compression et donc ça tourne pas aussi bien... mais jme trompe peut être

- Guill'om
- Inscrit(e)

mickee a écrit :il me semble avoir lu dans un post de ce forum que tu perdais en puissance avec cette modif car les gaz sont prévu pour sortir dans un seul pot d'échappement et non dans deux donc moins de compression et donc ça tourne pas aussi bien... mais jme trompe peut être
En y réfléchissant, ce que tu as lu semble logique... (C'est là l'avantage d'un forum, des idées que tu connais, mais qui ne te vienne pas à l'esprit t'apparaissent
Total Lapin!
- Popiette
- Mob

J'ai ressenti une différence flagrante lorsque je suis passé d'un pot position haute a un pot position basse, alors passer d'un collecteur 4-1 a un collecteur 4-2 j'ose pas imaginer 

- mickee
- Mob

Popiette a écrit :J'ai ressenti une différence flagrante lorsque je suis passé d'un pot position haute a un pot position basse, alors passer d'un collecteur 4-1 a un collecteur 4-2 j'ose pas imaginer
et la différence en passant d'une position haute à une position basse c'était en mieux ou en pire?

- Popiette
- Mob

J'ai oublier de préciser en effet.
En position basse c'est beaucoup mieux, les gaz s'échappent plus facilement, le moteur s'étouffe moins, il respire !
En position basse c'est beaucoup mieux, les gaz s'échappent plus facilement, le moteur s'étouffe moins, il respire !
- Guill'om
- Inscrit(e)

Popiette a écrit :J'ai oublier de préciser en effet.
Ah bah tampis... Pour le 4-2 j'abandonne l'idée (trop cher et baisse de perfs élevée), par contre le position haute, je garde même si une petite baisse de cadence...
Total Lapin!