Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

presentation :-)

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
kenzo13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

presentation :-)

Message par kenzo13 »

:hi: salut a tous et a toute ami(e)s motard
moi c'est jeremie 27 ans de aix en provence et roule en fazer 600 d'avril 2000 avec 46000 kms depuis 15 mois et c'est un reel bonheur (meme si je ne roule pas beaucoup, 2 enfants) du coup mon pere a craqué pour un fazer 600 :-D
je cherche a la vendre mais je ne veux pas la vendre, je m'explique, j'ai une folle envie d'un fazer 1000 mais bon on verra cela plus tard
Chose sure c'est que ce forum c'est la bible du fazer tout est au top, j'en apprend tous les jours...
donc voila j'espere etre bien accueilli :D et si des membres du forum sont de aix ou des allentours pour des ballades ou autres bein je suis la...
voici quelques photos de mon fazer
a tres bientot :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

jlmax3
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: presentation :-)

Message par jlmax3 »

:D salut a toi,
:bienvenue:
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche

Proxy
Mob
Mob

Message par Proxy »

Bienvenue à toi ! Pas de photos de la face avant ?

kenzo13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kenzo13 »

Proxy a écrit :Bienvenue à toi ! Pas de photos de la face avant ?

salut oui les photos sont a venir..... petit projet en tete :-D

Répondre