tu vas perdre pas mal dhuile en changeant le bouchon donc tu mais une bassine en dessous et tu la remettra dedans
pour ton niveau tu a un rond transparent avec 2 traits va sur celui den haut niveau max en mettant ta moto droite
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
nouveau parmi vous
-
fazer08200
- Inscrit(e)

-
MaxX86
- Inscrit(e)

Re: nouveau parmi vous
Triste nouvelle j'ai loupé mon permis hier
je reste donc en permis "provisoire" (je vis en belgique le système est différent )
Prochain rendez-vous en octobre! Et oui la liste d'attente est looonnngue!
Au fait toi ton projet street ça avance? Ça fait un moment que tu n'a pas mis de photos...
Prochain rendez-vous en octobre! Et oui la liste d'attente est looonnngue!
Au fait toi ton projet street ça avance? Ça fait un moment que tu n'a pas mis de photos...
-
fazer08200
- Inscrit(e)

ah mince jespere que sa sera bon la prochaine fois et pour ton compteur cest bon tout marche.
pour mon projet street il est fini jaurais juste remis un sabot si je la gardais mais je la vend,plus le temps den faire
donc je la vend 2600 euros avec tout lequipement,elle est de 2002 et a 21000 km.
pour mon projet street il est fini jaurais juste remis un sabot si je la gardais mais je la vend,plus le temps den faire
donc je la vend 2600 euros avec tout lequipement,elle est de 2002 et a 21000 km.
-
MaxX86
- Inscrit(e)

c'est dommage t'en aura pas beaucoup profité! en tout cas tu la vends pas cher avec tout le boulot que t'a fait dessus...
le compteur j'attends les pieces de chez xtrembike ensuite plus qu'a recevoir les ecopes histoire de cacher tout les fils et je pourrais enfin me remettre sur ma becane
le compteur j'attends les pieces de chez xtrembike ensuite plus qu'a recevoir les ecopes histoire de cacher tout les fils et je pourrais enfin me remettre sur ma becane

-
MaxX86
- Inscrit(e)

3 fils sous le réservoir? Tes sur? De mémoire on en avait vu 2
Et pour tout ce qui est réglage du compteur comment as tu fais dimensions etc. Surtout que la notice est en anglais
Encore merci!
Et pour tout ce qui est réglage du compteur comment as tu fais dimensions etc. Surtout que la notice est en anglais
Encore merci!
-
MaxX86
- Inscrit(e)

Help! 

-
fazer08200
- Inscrit(e)

desolé je suis en vacance et rarement sur lordi je regarde demain pour les reglages apres pour les 3 fils tu suis a partir de la roue avant ton entraineur et tu arrive dans une boite en dessous du reservoir et il se trouve une fiche avec 3 fils rouge blanc et noir
-
MaxX86
- Inscrit(e)

Pour les câblages c OK !
Nous reste plus que les réglages du compteur mais ça a mon avis tu ne sauras pas nous aider ce n'est pas le meme compteur rx2..
Donc en attendant de trouver les réglages sur le forum on va ranger/isoler tout les câbles adapter ampoules sur nouvelle tete de fourche
En tout cas merci de ton aide t'auras bien contribué
Nous reste plus que les réglages du compteur mais ça a mon avis tu ne sauras pas nous aider ce n'est pas le meme compteur rx2..
Donc en attendant de trouver les réglages sur le forum on va ranger/isoler tout les câbles adapter ampoules sur nouvelle tete de fourche
En tout cas merci de ton aide t'auras bien contribué