Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Merci d'utiliser un titre explicite WAS Petites questions

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Clenncould
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Merci d'utiliser un titre explicite WAS Petites questions

Message par Clenncould »

Salut les gars,
J'ai quelques questions: demain j'amène ma bécane chez Dafy pour faire la synchro des carbus. Je resterai avec lui, j'espère qu'il me montrera comment on fait. Est-ce que ça vaut le coup de faire le réglage du jeu aux soupapes en même temps, ou est-ce qu'il va prendre 2h de main d'oeuvre en plus pour faire ça ?
Et est-ce qu'on change automatiquement bougies + filtre à air + filtre à essence quand on fait ça ?
Ma bécane a 60000 kilomètres, et ça fait bientôt 20 000 bornes que je n'ai pas touché au moteur à proprement parler, si ce n'est changer les pipes d'admission. Faute d'avoir quelqu'un qui puisse m'apprendre, je n'ai pas osé le faire.
Et à votre avis, j'en aurais pour combien ? Leur forfait synchro des carbus est déjà à 70 euros.
Merci d'avance !

johnfzs
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Petites questions

Message par johnfzs »

suis pas trop expert mais si les bougies et les filtre on bien vecu faut les changer sinon ta sincro sert a pas grand chose... si je me trompe faut le dire ;)

Clenncould
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Petites questions

Message par Clenncould »

Merci de ta réponse :)
Oui, je crois que c'est indispensable, effectivement..

Répondre