buzz a écrit :le bloc compteur est bizarre, tu a les 2 touches de reglage mais pas d'horloge
il doit l'avoir en lieu et place du compteur kilométrique dans le "menu" après les deux journaliers comme moi pourquoi c'est comment sur la tienne ?

buzz a écrit :le bloc compteur est bizarre, tu a les 2 touches de reglage mais pas d'horloge

buzz a écrit :y a des trucs bizarres quand même...
- le compteur est un modele 2002-2003 (double trips et fond carbone)
- on voit pas bien mais la fourche a l'air d'avoir les reglages de precontraintes qui ne sont apparus qu'en 2001 je croit

Tom sawyer a écrit :Jolie ta grise !!!buzz a écrit :le bloc compteur est bizarre, tu a les 2 touches de reglage mais pas d'horloge
il doit l'avoir en lieu et place du compteur kilométrique dans le "menu" après les deux journaliers comme moi pourquoi c'est comment sur la tienne ?

crew a écrit :
les reglages de precontraintes, c'est ca sur la dernière photos? je me demandais justement a quoi ca sert et comment ca influence le comportement de la moto... c'est notamment pour ca que je cherche la RTM... a bon entendeur les gars![]()
allez ++

pour 3 petites vis.. 
crew a écrit :Yiep;
Ce matin, en virant ma selle j'ai trouvé ca...
Accroché a un bout de planche et je vois pas pourquoi c la ? est ce d'origine?? a quoi ca sert?![]()
![]()
Merci de vos lumières ..
), une petite plaque d'aluminium aurait été plus propre et sécurisante servant de dissipateur thermique en cas de chauffe...