Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fazercrew est dans la place :-)

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Tom sawyer
Mob
Mob

Re: Fazercrew est dans la place :-)

Message par Tom sawyer »

Jolie ta grise !!!

buzz a écrit :le bloc compteur est bizarre, tu a les 2 touches de reglage mais pas d'horloge :coco17:

il doit l'avoir en lieu et place du compteur kilométrique dans le "menu" après les deux journaliers comme moi pourquoi c'est comment sur la tienne ?
Je laisse les certitudes aux génies et aux idiots, le doute me garantie un apprentissage a vie.

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=79813

Tom sawyer
Mob
Mob

Message par Tom sawyer »

buzz a écrit :y a des trucs bizarres quand même...
- le compteur est un modele 2002-2003 (double trips et fond carbone)
- on voit pas bien mais la fourche a l'air d'avoir les reglages de precontraintes qui ne sont apparus qu'en 2001 je croit

Carbone mis a part j'ai le même compteur sur la mienne et vu que le T sup a l'air d'avoir été habillé de carbone aussi pas sûr que tu doive t'y fier

quand aux vis de précontrainte je les ai aussi d'origines sur ma belle de 2000 :mrgreen:
Je laisse les certitudes aux génies et aux idiots, le doute me garantie un apprentissage a vie.

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=79813

buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par buzz »

Tom sawyer a écrit :Jolie ta grise !!!

buzz a écrit :le bloc compteur est bizarre, tu a les 2 touches de reglage mais pas d'horloge :coco17:

il doit l'avoir en lieu et place du compteur kilométrique dans le "menu" après les deux journaliers comme moi pourquoi c'est comment sur la tienne ?

je ne savait pas que certain avait l'horloge dans le menu
le mien:
Image

crew a écrit :Image

les reglages de precontraintes, c'est ca sur la dernière photos? je me demandais justement a quoi ca sert et comment ca influence le comportement de la moto... c'est notamment pour ca que je cherche la RTM... a bon entendeur les gars :lol:

allez ++

vi c'est ca la precontrainte: quand tu sert tu durçi la fourche
ca limite les mouvements d'enfoncement notamment sur les gros freinages
faites la bourre pas la guerre!

crew
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par crew »

Yiep;

Ce matin, en virant ma selle j'ai trouvé ca...

Image

Image

Accroché a un bout de planche et je vois pas pourquoi c la ? est ce d'origine?? a quoi ca sert? :crazyeyes: :lol:

Merci de vos lumières ..

Autrement changement de poignées , embout de guidon, bouchon huile, et petite perso de la tête de fourche...

Image

Image

Image

Image

Image

Voila voila

a+

crew
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par crew »

Yiep,

Petit détartrage, ca fesait un bail mais suis full full mais je viens donner des news de ma belle ... Quelques changements.. new bulle moins haute, collecteurs peints, garde boue R1 placé, retros peints...

je l'ai tte demontée et nettoyée.. J'attends des nouvelles pipes d'admission.. et voudrait mettre des durites d'avia av et ar bleues :shock:

Pour le moment la belle est enfermée dans mon garage pour l'hiver donc les photos sont pas top ..

Au plaisir de vous lire les gars ;)

Image

Image

Image

Image

Proxy
Mob
Mob

Message par Proxy »

C'est bien la 1ere fois que je vois un collecteur peins couleur carrosserie. Elle est vraiment hyper propre en tout cas ;)

skiner21
Touriste
Touriste

Message par skiner21 »

C'est du gris haute température, non ?

J'avais refait les silencieux de mon GPZ comme ça ;)

crew
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par crew »

Yes c'est bien de la peinture haute temperature pour echappement voiture... J'ai hésité noir ou gris puis finalement je trouve que mon choix donne pas mal :-) ...

Tiens t'en que je suis la, je suis a la recherche d'un site en ligne ou on vend de la visserie bleue mais a l'unité... j'en ai trouvé un mais les frais de port vers la belgique s'elevent a 17 € :crazyeyes: pour 3 petites vis..
Si vous avez des liens je suis preneur.. merciiiiiiii

AVSIM
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par AVSIM »

crew a écrit :Yiep;

Ce matin, en virant ma selle j'ai trouvé ca...

Image

Accroché a un bout de planche et je vois pas pourquoi c la ? est ce d'origine?? a quoi ca sert? :crazyeyes: :lol:
Merci de vos lumières ..

Slt, puisque aucun Fazermen n'a répondu, je me lance, il s'agit du boitier CDI (Capacitor Discharge Ignition, boîtier électronique qui gère la production d'étincelles aux bougies en fonction de la position du vilebrequin (capteur de position)) qui a été vissé sur une planche de bois, car d'origine il est fixé sur le passage de roue à l'intérieur du carénage AR, juste devant le feu AR, mais comme le passage de roue de la machine a été modifié, l'ex propriétaire a usé d'une planche de bois pour le fixer (c'est à :sm10:), une petite plaque d'aluminium aurait été plus propre et sécurisante servant de dissipateur thermique en cas de chauffe... :mrgreen:
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on ne la voit pas de temps en temps, le doute s'installe. "Michel Audiard"

[VDS] Visières SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88739&p=1687466#p1687466
[VDS] Kit Joues SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88740&p=1687467#p1687467
[VDS] Visières ARAI > viewtopic.php?f=62&t=88741&p=1687468#p1687468

Répondre