Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
macnico a écrit :Effectivement je vient bien a Glasgow actuellement . Les tarif horaires ici sont aussi de 45 euros mais lui fait sa pour 25. Ces une entreprise familiale . Je vous met le lien de son site vous pouvais faire un tour si vous le voulez http://www.girdersworkshop.com/ Bonne idée de marquer les carbus je vais faire sa avant de l emmener .
Alors ça s'est passé comment l'entretien de ta bécane ?
macnico a écrit :Effectivement je vient bien a Glasgow actuellement . Les tarif horaires ici sont aussi de 45 euros mais lui fait sa pour 25. Ces une entreprise familiale . Je vous met le lien de son site vous pouvais faire un tour si vous le voulez http://www.girdersworkshop.com/ Bonne idée de marquer les carbus je vais faire sa avant de l emmener .
Alors ça s'est passé comment l'entretien de ta bécane ?
Salut RalphMalph j ai remarquer que tu été de Metz . Moi aussi je suis originaire de Metz maintenant expatrier en Écosse . Enfin pour te répondre j ai déposer la moto samedi matin mais pas encore récupéré elle sera fini mardi dans la journée mais je pourrais la récupère que samedi prochaine je posterai le résulta du service la semaine prochaine merci de suive se poste
Bon a été récupéré le moto aujourd’hui . Et tous va très bien les carbu on bien été démonter pour être nettoyer . total de la facture 272 £ je vous mes les détail :Remplacement de l huile de fourche est des joints spy 75£ ; Démontage carbu et shyncro 75£ ; Réglage jeu au soupape 50£ ; 2 roulement de roue avant 19£ ; Contrôle technique 29£ ; Et main d œuvre 25 £ Total 272£ . Je suis super comptant du résultat quelle differance
Salut, Il y a un truc qui me laisse perplexe : 25£ de main d'oeuvre, ça veut dire 1h30 de boulot pour faire tout ça ... Il faut qu''il m'explique comment il fait. Il doit avoir au moins 4 mains ce type !
manolo018 a écrit :Salut, Il y a un truc qui me laisse perplexe : 25£ de main d'oeuvre, ça veut dire 1h30 de boulot pour faire tout ça ... Il faut qu''il m'explique comment il fait. Il doit avoir au moins 4 mains ce type !
Il a forcement compter de la main d'oeuvre dans le prix de chaque tâche.
Parceque si il facture quelque ml d'huile et deux joint spy de fourche 75€.... Idem, démontage carbu+ nettoyage c'est que de la main d'oeuvre et non pas changement de pièce. Donc 75€ pour le carbu c'est presque que de la main d'oeuvre.
Slt, les prestations sont pour le moins onéreuses, filtre à air > €31.50 , en revanche la main d'oeuvre est très raisonnable 5h00 environ à €49.50... Par curiosité, le joint couvercle facturé à €44, qu'est-ce donc
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on ne la voit pas de temps en temps, le doute s'installe."Michel Audiard"