Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Achat fazer 600

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Fzs600naked
Mob
Mob

Re: ACHAT FAZER 600

Message par Fzs600naked »

embrayage commande ou ressorts commandes ? :mrgreen:
Moi apres 9000 tours, selon les vitesses, ca veut pas aller plus loin...
Hate de voir si ton soucis c'est les ressorts :D tiens nous vite au jus, en attendant :drinking:
La transformation de mon Fzs en Style speed triple noir :
viewtopic.php?f=20&t=80496

roro-rider
Touriste
Touriste

Re: Achat fazer 600

Message par roro-rider »

j'ai commandé les ressorts (renforcés) + les disques garnis + le joint du carter d'embrayage, mais ton faz' il a combien de km ??

roro-rider
Touriste
Touriste

Message par roro-rider »

Problème trouvé! Un ressort d'embrayage desserré et voilà ça marche nikel maintenant, par contre j'ai un embrayage neuf en plus :/ personne en veut ?? 120€ (disques garnis, joint, ressort d'embrayage)

CuT
Twin poussif
Twin poussif

Message par CuT »

roro-rider a écrit :Problème trouvé! Un ressort d'embrayage desserré et voilà ça marche nikel maintenant, par contre j'ai un embrayage neuf en plus :/ personne en veut ?? 120€ (disques garnis, joint, ressort d'embrayage)

Ne demande pas de conseil si tu n'en à rien à faire... Je t'ai suggéré de démonter ton embrayage pour commencer et de contrôler tes ressorts. J'ai certainement parlé au mur...

roro-rider
Touriste
Touriste

Message par roro-rider »

Et oui mais manque de temps :/
j'ai fais reprendre mes pièces contre un bon d'achat Ouf! je m'en sort bien, et c'est bon d'avoir un moteur qui tourne! :D :D

CuT
Twin poussif
Twin poussif

Message par CuT »

roro-rider a écrit :Et oui mais manque de temps :/
j'ai fais reprendre mes pièces contre un bon d'achat Ouf! je m'en sort bien, et c'est bon d'avoir un moteur qui tourne! :D :D

Coup de bol en effet ;)

roro-rider
Touriste
Touriste

Message par roro-rider »

pas de reprise par Dafy moto de mon embrayage :langue: je mes en vente mon embrayage A PRIX FORUM! ;) 120 au lieux des 153 que j'ai payé

viewtopic.php?f=61&t=81150&p=1608154#p1608154

Répondre