Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mon 600 fazer de 2001 tourne sur 3 cylindres

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

lord durlan
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Mon 600 fazer de 2001 tourne sur 3 cylindres

Message par lord durlan »

Salut, j'ai passé pas mal de temps sur des problemes carbus sur mes anciennes motos et ce que je peut te dire c'est que ton mecano a raison, les petites trous du puit de gicleur ne servent qu'à "homogénéiser" la vaporisation de l'essence. Seul le trou principal (celui dans la fente de la tete) compte. Peut etre que celui que tu as mis provenant de la rampe d'occase etait obstrué ou le diametre fortement réduit par du vert de gris si la rampe a été stockée trop longtemps seche (Ca m'est arrivé sur une rampe d'occase sur ma Kawette)...
Mais bon tant mieux si ton probleme est résolu.

nicofazer66
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Mon 600 fazer de 2001 tourne sur 3 cylindres

Message par nicofazer66 »

Salut ! Je te confirme que c etait bien cela. Je comprends ton raisonnement mais cela me creait bien le probleme. Peut etre qu il aurait fallu ue je mette les 4 memes gicleurs, ceux de la rampe d occasion et refaire un reglage carbu. Je ne vois que cela comme explication. Ou bien ces trous ont une réelle importance, et je suis le seul a en avoir fait les frais.

Répondre