Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Levier d'embrayage mou sur 600 fazer ...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Fazerdu59
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Levier d'embrayage mou sur 600 fazer ...

Message par Fazerdu59 »

fazer80 a écrit :C'est normal que la roue tourne quand l'huile est froide.

Oui mais j'ai même essayé sans la béquille central et elle a callée de suite

Fazerdu59
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fazerdu59 »

lord durlan a écrit :Salut, petite question: as tu vérifié l'épaisseur des disques garnis neufs ? Peut etre que la ref achetée ne correspond pas et que les disques sont plus épais que nécessaire (0.2mm de plus en épaisseur par disque ca se voit pas a l'oeil et tu arrive a deux centimetres sur la totalité de l'embrayage) du coup tu ne peux plus débrayer completement...

Non je n'en ai pas racheté des neufs j'ai remis ceux qui étaient sur la moto que j'ai acheté et l'embrayage fonctionnait très bien quand je l'ai eu , mais j'ai du le démonter pour le mettre sur l'autre moteur car il n'y en avait pas et peut être que je ne l'ai pas monté dans le bon ordre ...

Fazerdu59
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fazerdu59 »

Problème résolu , elle ne cale plus en première , les vitessent passent bien mais l'embrayage patine , peut être le disque garnis avec plus grand diamètre à changer car il est un peu lisse .

Répondre