Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[assurance][accident] 1er accident

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Niclos
Touriste
Touriste

Re: [assurance][accident] 1er accident

Message par Niclos »

S377 a écrit :
Niclos a écrit :
S377 a écrit :Perso, j'ai installé une alarme sur mon Fazou (qui bip à chaque fois que je coupe le contact déjà, ceux de la session méca du 4 août pourront te le dire :mrgreen: :teuteul: ).
C'est efficace je pense dans le sens où ça attire l'attention d'une part, et que ça fait fuir les moins déterminés d'autre part ;)

En revanche, j'ai en plus un bloque disque avec alarme que je mets quand je stationne dans les endroits "à risques", car avec un ressort orange fluo qui monte à la poignée d'accel', c'est tout de suite visible et dissuasif :bday:

Ouai j'ai pensé à ce bloc disque, perso ça me tente bien.
T'as acheté ça en boutique ? (au tarif exorbitant que je vois partout?^^)

Non, une vingtaine d'euros sur amazon :teuteul:
C'est celui-ci exactement : http://www.amazon.fr/gp/product/B004Z7J ... UTF8&psc=1
Et perso, j'en suis très content ;)

ah ouai ok c'est top! Je vais me renseginer du coup.

Enfin de toute façon, voir à l'usage du U et de l'alarme si jveux mettre un bloc disque aussi :).
Ne contredit jamais ta femme, attends 5 minutes et elle le fera d'elle-même.

Répondre