Le comportement moteur est nettement mieux certainement dû à la révision d'ailleurs les vitesses passent toute seule mais j'ai franchement gagner en couple à bas régime, elle monte dans les tours bien plus vite!! Que du bonheur!! Je mettrais des photos du collecteur et de ma brêle quand j'aurais terminé son rafraîchissement!!!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[présentation] Mon fazer black & chrome
-
fabtoon
- Inscrit(e)

Re: [présentation] Mon fazer black & chrome
Moi aussi je vais tester ça cette semaine ça fera un coup de propre a mon collecteur sans tout démonter et au pire je le démonterais cet hiver. Par contre aujourd'hui j'ai commencé la révision de ma brêle. Vidange changement filtre à huile,filtre a air, bougies et j'ai modifié la boîte à air comme dans le CR, et bien je suis très satisfait du résultat.
Le comportement moteur est nettement mieux certainement dû à la révision d'ailleurs les vitesses passent toute seule mais j'ai franchement gagner en couple à bas régime, elle monte dans les tours bien plus vite!! Que du bonheur!! Je mettrais des photos du collecteur et de ma brêle quand j'aurais terminé son rafraîchissement!!!
-
fabtoon
- Inscrit(e)

Faut qu' elle soit la plus belle pour les 24h du mans ça approche!! 

-
fabtoon
- Inscrit(e)

Scramwel a écrit :fabtoon a écrit :_deuxième optique de phare branché en code ( la modif prend 15 min et vaut vraiment le coup)
Je suis tout ouïe à tes explications !
C'est franchement pas compliqué, tu lève ton réservoir.
Tu trouveras une boîte noir situé au dessus des bougies 1er et 2eme cylindre, tu ouvres cette boîte (3 clips) à l'interieur il y a 3 connecteurs de mémoire dont un de couleur noir. D'un côté du connecteur tu as 3 fils, un jaune,un vert, un bleu/jaune. Tu remarqueras que rien n'est branché via le fil vert. L'astuce est donc de branché un fil sur le connecteur noir en face du fil vert et de relier à l'ampoule de droite et par magie Aziz lumière!!!

-
fabtoon
- Inscrit(e)

Bon j'ai repeint mon collecteur au pinceau avec de la peinture haute température et franchement le résultat est très satisfaisant!!!
Il me reste a finir de peindre mon lèche roue et de remonter mon sabot et je mettrais des photos!
Il me reste a finir de peindre mon lèche roue et de remonter mon sabot et je mettrais des photos!
- S377
- Baïker

fabtoon a écrit :Bon j'ai repeint mon collecteur au pinceau avec de la peinture haute température et franchement le résultat est très satisfaisant!!!
J'ai voulu aussi... Résultat, plus de haute température Julien en pot de couleur noire, y'avait que de la couleur alu
Du coup, j'ai pris une bombe (marque Inventiv'
Partie basse (sous le moteur) pas mal, mais sur le devant du collecteur, les traces de pinceau étaient visible...
Mais ça, c'était hier ! Cette aprem, j'ai protégé tout l'arrière (cartons et prospectus ont très bien fais l'affaire
(mise à part une petite coulure, dans le haut d'un des tube... Mais rien de grave, j'essaierai d'atténuer en ponçant un peu...)En tout cas, encore merci à toi jljld pour l'astuce

Modifié en dernier par S377 le 09 mai 2014, 12:22, modifié 1 fois.
-
fabtoon
- Inscrit(e)

C avec la peinture Julien HT que j ai peint et avec cette peinture les traces de pinceau ne se voit pas mais tant mieux si tu as reussi comme tu voulais!!!