Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

cablage pour alarme

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

NIKOS
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: cablage pour alarme

Message par NIKOS »

si quelqu'un aurait la revue technique ou meme la couleur des fils que je cherche.

je vous remercie

clement78
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par clement78 »

ton alarma ses squale extreme 1 ?

GTR1000
Touriste
Touriste

Message par GTR1000 »

fazerman 69 a écrit :
MICKAEL02 a écrit :En fait il veux savoir sur quel fil brancher la coupure moteur sur la moto.

coupure moteur sur alarme= source de panne, il est préférable de se fabriquer un coupe circuit indépendant, mais bon sur un 2 roues, coupure moteur, bof :coco17: :coco17: :coco17:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je rejoins FAZERMAN 69 sur la coupure moteur par alarme....

il est prèférable de se faire une petit coupure avec un inter planqué qque part....

Mais pour ton pb, ta doc est illisible....il faudrait l'agrandir et trouver le shéma électrique de ta meule....as-tu regardé au niveau du capteur d'ouverture des volets ou sur le boitier électronique.....voir aussi les fils arrivants au boitier fusible sous ta selle....et si tu trouve ton bonheur suivre ce fils jusququ'au bout!!!

fazerman 69
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazerman 69 »

c'est ça, suivre le fil jusqu'au bout ; comme je l'ai dis sur un autre post, le mieux c'est le fil nylon accroché au doigt de pied pour dormir tranquille , lol :powa :jesors
@+
:sm225:

NIKOS
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par NIKOS »

GTR1000 a écrit :
fazermen 69 a écrit :
MICKAEL02 a écrit :En fait il veux savoir sur quel fil brancher la coupure moteur sur la moto.

coupure moteur sur alarme= source de panne, il est préférable de se fabriquer un coupe circuit indépendant, mais bon sur un 2 roues, coupure moteur, bof :coco17: :coco17: :coco17:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je rejoins fazermen 69 sur la coupure moteur par alarme....

il est prèférable de se faire une petit coupure avec un inter planqué qque part....

Mais pour ton pb, ta doc est illisible....il faudrait l'agrandir et trouver le shéma électrique de ta meule....as-tu regardé au niveau du capteur d'ouverture des volets ou sur le boitier électronique.....voir aussi les fils arrivants au boitier fusible sous ta selle....et si tu trouve ton bonheur suivre ce fils jusququ'au bout!!!

clic 2 fois sur l'image et tu la verra plus grande :angel:

buzz33
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par buzz33 »

Voila, peut etre une réponse pour certains. Je viens de monter mon alarme sur mon engin et j'ai trouver une cosse qui gere le coupe circuit. VOICI la photo. Moi j'ai mis le coupe circuit a distance de l'alarme dessus.
Image

++

jeffjeff
Mob
Mob

Message par jeffjeff »

fazerman 69 a écrit :c'est ça, suivre le fil jusqu'au bout ; comme je l'ai dis sur un autre post, le mieux c'est le fil nylon accroché au doigt de pied pour dormir tranquille , lol :powa :jesors

MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire:
... fazer fzs 600 2001 gris ... vendu en avril 2010 :(

NIKOS
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par NIKOS »

buzz33 a écrit :Voila, peut etre une réponse pour certains. Je viens de monter mon alarme sur mon engin et j'ai trouver une cosse qui gere le coupe circuit. VOICI la photo. Moi j'ai mis le coupe circuit a distance de l'alarme dessus.
Image

++

dis moi est ce que tu aurais une photo plus lisible?

car je croit que j'ai la meme alarme que toi et si ca fonctionne chez toi y'a pas de raison que chez moi ca ne fonctionne pas :D

maxmoto60
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par maxmoto60 »

j'ai le meme souci avec la meme alarme as tu trouver la solution ????

snoopy04100
Touriste
Touriste

Message par snoopy04100 »

bonjour à tous.

Nos fazer sont prééquipées pour la pose d'une alarme.
Au niveau de la coupure du circuit d'allumage ca se trouve sous la selle au niveau du passager coté sélecteur de vitesse.
Il y a un connecteur avec un fil qui fait une boucle.
Il suffit de couper ce fil au milieu et de brancher dessus le contact de coupure de l'alarme.
Pour info et pour ceux qui ne veulent pas investir des fortunes dans un système anti démarrage, si vous déconnectez la prise avec sa boucle et que vous partez avec, la moto ne peut plus être démarrée ;) .
Pratique et rassurant lorsque l'on va ballader.
Seul truc à ne pas faire c'est perdre la prise ! hi hi hi.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Bonne journée.

Répondre