Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Eclairage faiblard
-
Mantis
- Touriste

Re: Eclairage faiblard
Mon faz est de 2000 mais c'est la même serie je crois
-
Mantis
- Touriste

- splunk
- Inscrit(e)

Hop, j'ai changé mes ampoules ce matin. Donc:
Origine: H1 Osram standart vieille, H4 philips récente
Maintenant: H1 Osram Night Breaker Plus (ampoule premium auto 23€ les 2), H4 Osram Night Racer Plus (ampoule spécifique moto, 23€ les 2)
Origine vs Premium en feu de croisement

Origine vs Premium en plein phares

Ca éclaire un peu mieux même si la différence n'est pas énorme, lundi soir je prendrai la moto de nuit on verra si c'est mieux qu'avant!
Edit: Les photos ne rendent pas bien compte de l'éclairage, c'est beaucoup mieux avec les nouvelles ampoules, plus blanc, éclaire plus large et plus loin.
Origine: H1 Osram standart vieille, H4 philips récente
Maintenant: H1 Osram Night Breaker Plus (ampoule premium auto 23€ les 2), H4 Osram Night Racer Plus (ampoule spécifique moto, 23€ les 2)
Origine vs Premium en feu de croisement

Origine vs Premium en plein phares

Ca éclaire un peu mieux même si la différence n'est pas énorme, lundi soir je prendrai la moto de nuit on verra si c'est mieux qu'avant!
Edit: Les photos ne rendent pas bien compte de l'éclairage, c'est beaucoup mieux avec les nouvelles ampoules, plus blanc, éclaire plus large et plus loin.
Modifié en dernier par splunk le 02 déc. 2013, 22:57, modifié 1 fois.
-
laurent 16
- Inscrit(e)

salut a tous moi j ai changer le porte ampoule hi par un h4 et voila le resultat meilleur eclairage
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- jerem590
- Inscrit(e)

Salut laurent 16 good job!! mais comment tu as fait pour modifier ton feux gauche de H1 en H4?
-
laurent 16
- Inscrit(e)

salut jerem et bien tout simplement en changeant le suport de lampe j ai du agrandir bien sur le passage a la dremel j ai recuperer un suport en metal sur un phare casser de voiture que j ai coller a la colle forte je ne citerait pas la marque et voila pour le branchement j ai juste relier le pleins phare droit avec le gauche et des ampoules h4 type xenon
-
Sh4rX
- Touriste

jerem590 a écrit :oui c'est bien ça un kit par phare par contre pour le gauche c'est une ampoule H1 avec un connecteur H4 la va falloir que je bidouille!!comme mon faz est de 98
Si tu peux faire un tuto rapide le jour ou tu montes ca je suis preneur.
Le mien est également de 98, un bel éclairage le rajeunirait
- Paterick
- Inscrit(e)

Bonjour, est-ce que quelqu'un a tenté cette modif?
http://cvieth.bplaced.net/motorrad_licht.html
On peut utiliser google traduction pour traduire la page.
http://cvieth.bplaced.net/motorrad_licht.html
On peut utiliser google traduction pour traduire la page.