Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fuites par les reniflards des carbus

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

visconti
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: fuites par les reniflars des carbus

Message par visconti »

comment tu t'y prendrais pour refaire les niveaux de cuves ,ca je sais pas faire .merci ,si tu as des photos pour que je puisse mieux comprendre se searis super ,je suis assez novice en mecanique mais j'ai du temp car en longue maladie.merci encore .

buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: fuites par les reniflars des carbus

Message par buzz »

pour faire les niveaux de cuves, il faut déformer la languette qui tient le pointeau. pour contrôler le niveau, il faut un tube transparent branche sur la purge et remplir la cuve d´essence jusqu'à fermeture par le pointeau
faites la bourre pas la guerre!

visconti
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: fuites par les reniflards des carbus

Message par visconti »

salut buzz ,j'ai recu les kits pointeaux pour reparer mes carbus ,mais j'ai un doute ,peut tu me dire ou vas le plus petit joint torique qu'il y a dans le kit pour fazer fzs 600 de 2001 .merci de ta reponse .cordialement.

snoopy04100
Touriste
Touriste

Message par snoopy04100 »

Bonjour.
De mémoire le plus petit joint va dans le logement de la vis de réglage de richesse. il y a la vis, un ressort, une rondelle et le joint.
Pour le réglage de richesse tu serre la vis à fond (sans forcer au risque de casser la tetine) et tu desserre 2,5 tours.

visconti
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par visconti »

merci snoopy pour ta reponse :angel: a plus

Fadzi
Twin poussif
Twin poussif

Message par Fadzi »

slt , pour l'emplacement des pieces , vas sur le site http://www.pieces-yam.com/microfiches_yam_europe.php
tu cherche ta moto, tu retrouveras les micro fiches avec une "vue éclatée " du carbu donc les infos pour le montages/démontage possible , avec tous les petits élements , en haut a droite " logo imprimante" tu peut télécharger cette page au format PDF ;)

a+ fadzi :hi:
La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”

Répondre