Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pompe à essence tourne plus.

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

traxx
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Pompe à essence tourne plus.

Message par traxx »

le shema est trop petit mais je viens de retrouver ma doc technique

pour savoir si le relais est HS tu le renifle

si sa sent le cramé - pas de doute !
si ça sent rien - envois du WD40 pour nettoyer les fiches et vois a en mettre dedans si possible

sa coute +/- 10€ un relais chez auto distribution alors suivant l'age et le kilométrage de la moto, ça vaut toujours le coup de les changer

c'est vrais que dans la RTA, il n'y a pas grand chose sur la pompe a essence, suis le faisceau allant et partant de le pompe et tu devrais trouver le relais
fzs 600 fazer 2001Image

fz1 1000 fazer 2006Image

tristan
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tristan »

je te remercie pour ta réponse je verrais ça semaine prochaine pour maintenant
je vais tester ce que tu me dit et au pire les changer tous si c'est que 10€ ça se joue

le probléme c'est que les cables qui partent de la pompe plonge dans la grosse gaine regroupant l'ensemble des fils ^^
donc impossible a savoir où sa ressort ^^'

traxx
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par traxx »

apres tu peu aussi regarder sous les flanc arrières; sur mes FZR, le cervo-moteur EXUP et pas mal de relais et autre était la dessous
fzs 600 fazer 2001Image

fz1 1000 fazer 2006Image

Répondre