Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[steeet] Projet street de ma 600fazer avec optique fz8

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

jeremyscouarn
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: [steeet] Projet street de ma 600fazer avec optique fz8

Message par jeremyscouarn »

maintenant j'ai monté la nouvelle coque arriere monté par mes soins et peinte aussi par mes soins mais j'ai un enorme probleme j'ai plus de feux arrieres ils ne marchent que quand je freine heuresement me direz vous ... mais c'est chiant quand meme ... si jamais vous savez comment ce regle le probleme j'ai chercher sur le forum rien trouver :/
bientot je mettrait l'eclairage de plaque je ne sais pas ou le brancher non plus quelque eclaircissement de la part de certains seraient les bienvenues ;)
j'ai changé de reservoir c'est un S2 bientot le bagster arrive ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

krys972
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par krys972 »

Ça manque de photos de vues générales... ;)
Pour tes branchements,je comprends pas trop,tu n'avais qu'à brancher sur le faisceau d'origine...ou détaille un peu plus ton soucis,car la je vois pas :drinking:
Un Fazer sinon rien...

toushiro59
Touriste
Touriste

Message par toushiro59 »

Salut, je reviens un peu en arrière dans le temps, par rapport à ton optique.
C'est bien celui de FZ8? Il t'a coûté combien? Au niveau fixation, t'as procédé comment? Et surtout, au niveau électrique?

Cette modif pourrait peut-être m'intéresser, parce que j'ai monté un optique universel, mais j'y vois rien avec donc je compte changer.
FZS 600 Gold Modèle 2000
Montage street ;)

jeremyscouarn
Inscrit(e)
Inscrit(e)

alors voila ca fait longtemps que je suis pas revenu donner des nouvelles mes les travaux ont bien avancé la peinture est fini les retros ont été changé avec des cligno a led
en ce moment je peint le sabot moteur qui devrait etre pret ce week end est bientot montage du compteur koso pour enlever les vilain serrejoint qui tienne le compteur d'origine ;)

jeremyscouarn
Inscrit(e)
Inscrit(e)

je galere avec les photos ;)
1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

jeremyscouarn
Inscrit(e)
Inscrit(e)

et de devant

Teddoss
Mob
Mob

Message par Teddoss »

lps_bravo
Cet optique donne un coup de jeune au fazer!

jeremyscouarn
Inscrit(e)
Inscrit(e)

le saut de vent fait beaucoup a la base il y etais pas et a partir du moment ou je l'ai mis je me suis dit que je la vendrais jamais et que je la garderais vu que c'est ma premiere meul ;)

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

Petit up !*

Le rendu est superbe, surtout avec le saut de vent ! Bravo lps_bravo

Sinon, j'ai une petite question... J'ai dans la tête l'idée de faire la même modif, à savoir monter un optique de XJ6...
Mais me demandais... Comment ça se passe pour la veilleuse ? Est-ce que le "support" d'ampoule de veilleuse du fazer est le même que celui du XJ6, ou une adaptation est nécessaire ? (j'sais pas si j'me fais bien comprendre :teuteul: )
--------------------------
| fazernoir .. |
| Image . |

jrm-faz'
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jrm-faz' »

Je profite de la relance du sujet pour moi même poser mes question :D

Tout d'abord . . . la vaaache ça claque ! Franchement ça rend super !! lps_bravo (bon je rajouterai des écopes sur les flancs, je trouve que c'est un peu vide la, mais bon ... c'est vraiment pour chipotter).
La modif m'interesse beaucoup aussi, je trouve que notre vieux faz' porte bien le coté street avec des éléments origine Yam...
Pourrais tu faire un point sur ce que tu as acheté et surtout où (phares, fixations phare, compteur . . . ) parce que ça me plait beaucoup !! Enfin toi, ou d'autres si vous savez d'où tout cela provient ! :mrgreen:
Merci beaucoup

a+

Répondre