Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Première session piste

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

maxou88
Twin poussif
Twin poussif

Re: Première session piste

Message par maxou88 »

Les PR3 supporte la basse pression ???? fin un petit peu du moins ???
Life is Good !

roro-rider
Touriste
Touriste

Message par roro-rider »

WildnFree a écrit :
roro-rider a écrit :Comme le dis le titre, je vais faire ma première session piste (pole mécanique Ales), j'y vais pas pour éclater le record de la piste mais vraiment pour prendre du plaisir et connaitre mieux ma moto.

La seule petite question que jme pose: mes pneus, j'ai des PR3 qui ont sont quasi neuf, qu'en pensez-vous? qui a déjà fais de la piste avec ces pneus?

Je suis sorti sur piste avec des PR3 et meme si ils ne sont pas vraiment fait pour ça, sache que ce sont de très bon pneu a condition de mettre la bonne pression (conseil de pilote 2 bar a l'avant et 2.2 a l'arrière) et de bien les laisser chauffer ;)

Les miens ont meme boulichés.

Image

super pour le photo! :D :D jcommencé a me dmandé si ils allaient etre assez bons... je pense que ça ira largement pour une première sortie ;)

je pense que jvais partir sur du DOT 4 comme l'origine si ça passe^^

merci a tout le monde pour les conseils :angel: la sortie piste sera le 29 avril je vous tiendrai au courant comment ça s'est passé

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

CuT a écrit :
Nylha a écrit :DOT 5 pour le LDF

Surtout pas malheureux. Dot 4 d'origine, Dot 5.1 à la rigueur mais certainement pas Dot 5. Dot 5 est une base silicone et donc non miscible avec le 4. De plus il est corrosif et va manger tes joints.

Mille excuses, c'est effectivement DOT 4 que je voulais ecrire. Faudra que je pense a me relire avant de valider ... ou que je sorte mes mouffles :roll:
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

WildnFree
Touriste
Touriste

Message par WildnFree »

Jette un oeil a mon post, j'ai mis les photos de ma sortie piste. ça te donnera un petit avant gout :)

viewtopic.php?f=20&t=82958
Image

Répondre