Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Conseil d'achat - Pot d'échappement

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Scramwel
Mob
Mob

Re: Conseil d'achat - Pot d'échappement

Message par Scramwel »

Ouais, mais les delkevic me font penser à une boite à chrome... C'est beau mais c'est tout. Bon je pense à tord peut-être, je reconnais. :jesors
Mais je prends pas le risque de ne pas aimer si pour un peu d'argent en plus, je peux prendre le Mivv qui a déjà fait ses preuves sur mon ancienne bécanne :mrgreen:

Les photos ça viendra, il est temps que je fasse un post de ma belle ! Ca fait 1 an que j'suis inscrit et toujours pas de post officiel ! :roll: :teuteul:

krys972
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par krys972 »

Scramwel a écrit :Les photos ça viendra, il est temps que je fasse un post de ma belle ! Ca fait 1 an que j'suis inscrit et toujours pas de post officiel ! :roll: :teuteul:

ah bah oui , faut vite faire le post pour ton fazernoir !!! pour le mivv , un pote en a acheté un en finition carbone pour environ 250€ je crois , et franchement , ça l'fait bien !!!
Un Fazer sinon rien...

Scramwel
Mob
Mob

Message par Scramwel »

krys972 a écrit :pour le mivv , un pote en a acheté un en finition carbone pour environ 250€ je crois , et franchement , ça l'fait bien !!!

Ah merde, j'ai pas trouvé un Carbone en dessous de 350 balles, sinon j'aurais pris ! Tu sais où il l'a acheté ?
Du coup je me suis rabattu sur un Inox à 235.
Il a enfin quitté l'entrepot et il devrait arriver demain... ou jeudi !

Rahh j'ai trop hâte ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Répondre