bon bin ca y est... je suis vraiment sur la fin de l'etape 1 du café racer...
-j'ai bombé la selle et le garde boue avant en noir. au passage je signale que je suis déçu des bombes de peintures de marque JULIEN. j'en ai acheté une au magasin "ou y a tout ce qui faut" special carrosserie resiste à l'essence ... la @!!?# pour peindre..... à 15 euros la bombe .....par contre la bombe de la marque colors fait une bien meilleure depose !!!!
-posé les stickers
-branché les feux
-fini de deplacer le neiman
- reste à faire un support de compteur ( à savoir que le compteur sera changé dans l'avenir par un ptit rond sur le coté de la moto)
-chercher ma commande de maillon rapide (j'ai traversé tout lyon pour aller chez cardy pour un maillon rapide trop court grrrrrrrrr )
et après vroummmmmmmmmmm !!!!!!!!!!! c'est con à dire mais je suis fier de ma premiere transformation ( je suis TRES critique dans mes créations) et j'ai presque le trac de la sortir......
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
presentation de mon café racer
-
beline
- Touriste

-
beline
- Touriste

Re: presentation de mon café racer
prochaine etape :
-refaire une autre selle. celle la est legerement trop petite et a quelques erreurs.
-refaire une peinture ( plutot en couleur claire nacré ) sur : garde boue, selle, jantes ( avec le bord des jantes poli)
-achat d'un reservoir sans poque pour le refaire poli
-s'entrainer a refaire des dessins à l'aérographe. pendant la braderie dans le magasin "ouyatoutcequifaut" j'ai acheté un pistolet aéro ( j'ai des reste de mes activités scolaires du college....mais ca commence à dater!!!!!)
-peut etre qu'en septembre un grand graffeur puisse refaire ma selle....mais ça c'est pas sur...... j'espere.....
-refaire une autre selle. celle la est legerement trop petite et a quelques erreurs.
-refaire une peinture ( plutot en couleur claire nacré ) sur : garde boue, selle, jantes ( avec le bord des jantes poli)
-achat d'un reservoir sans poque pour le refaire poli
-s'entrainer a refaire des dessins à l'aérographe. pendant la braderie dans le magasin "ouyatoutcequifaut" j'ai acheté un pistolet aéro ( j'ai des reste de mes activités scolaires du college....mais ca commence à dater!!!!!)
-peut etre qu'en septembre un grand graffeur puisse refaire ma selle....mais ça c'est pas sur...... j'espere.....
-
beline
- Touriste

Re: presentation de mon café racer
en fait les photos que j'ai posté non plus rien a voir avec maintenant.....