Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fuite essence au niveau de la durite
-
david.maupas
- Inscrit(e)

Re: Fuite essence au niveau de la durite
Je suis alle a labeloccasion ou je l'ai achete
-
beline
- Touriste

Au pire tu les appelle ..... Je les connais pas je vais plus chez cardy daffy alexy ....
-
david.maupas
- Inscrit(e)

J'ai fait un tour aujourd'hui, pas de souci et pas de fuite quand j'ai fait une pause........
-
d0ne
- Zone rouge

Etrange. Essaie de remonter l'origine de ton goutte-à-goutte si ça se reproduit.
Je n'ai pas la moindre idée d'où ça peut venir. De but en blanc je miserai entre le réservoir et la pompe à essence.
Je n'ai pas la moindre idée d'où ça peut venir. De but en blanc je miserai entre le réservoir et la pompe à essence.
-
beline
- Touriste

alors tu as eu un diagnostic ?
-
david.maupas
- Inscrit(e)

Je suis passé aujourd'hui a Dafy, qui m'a dit qu'il ne faisait pas les réparations mais juste l'entretien ....... et à Maxxess qui m'a dit qu'il fallait compter entre 200 et 250 € pour un nettoyage complet de carbu ..... chose que j'avaios fait à Label Occasion fin avril. Bref, je ne suis pas bcp plus avancé. Je pense que je vais aller à Motodépôt sur Lyon, c'est pas loin de chez moi donc ça m'arrange ...... En espérant que ce ne sera pas trop cher .....
-
david.maupas
- Inscrit(e)

Je vais le faire chez Motodepôt. Le budget est le meme ....
-
david.maupas
- Inscrit(e)

Moto posée et récupérée. A été fait 4 kits carbu, filtre à air, 3h de MO pour changement de kit carbu et synchro, nettoyage carbu. Prix de 370 € ramené à 320 €.....
Plus cher que prévu.... Mais bon, j'espère que pour le coup, je n'aurai plus de souci.....
Plus cher que prévu.... Mais bon, j'espère que pour le coup, je n'aurai plus de souci.....