Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[RESOLU] bouton du démarreur => RIEN

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Re: bouton du démarreur => RIEN

Message par d0ne »

S377 a écrit :C'était donc un mal pour un TRES bien :mrgreen:
Ca m'est arrivé une fois de piler pour ne pas rentrer dans un mec qui m'a coupé la priorité, et c'est après coup que j'me suis dit que j'aurais pas dû, l'accident m'aurait payé les réparations sur ma moto :teuteul:

Un mal pour un bien car il n'y a pas eu de dégâts corporels.

Par contre, j'ai pu faire passer un accident seul sur un accroche où je n'étais pas en tort et en effet ça fait plaisir de ne pas avoir à sortir 1700€ de réparation en concession (réservoir neuf + TDF) quand ce n'est pas de notre faute.
@S377: Ce n'est rentable que si tu sais que tu ne vas rien risquer corporellement.

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

d0ne a écrit :Un mal pour un bien car il n'y a pas eu de dégâts corporels.

Evidemment, mais je n'aurais pas cité ça comme "un mal pour un bien" si la santé de Sapajou avait été en jeu :oops:

d0ne a écrit :Par contre, j'ai pu faire passer un accident seul sur un accroche où je n'étais pas en tort et en effet ça fait plaisir de ne pas avoir à sortir 1700€ de réparation en concession (réservoir neuf + TDF) quand ce n'est pas de notre faute.
@S377: Ce n'est rentable que si tu sais que tu ne vas rien risquer corporellement.

T'as bien joué sur ce coup alors lol
Sinon pour moi, quand je dis que j'aurais dû, c'est parce que justement, peu de risque pour moi, c'est a un petit carrefour en triangle, je devais être à 20-30km/h, et je l'aurais tapé de côté (moi arrivant de face sur son aile avant gauche)
--------------------------
| fazernoir .. |
| Image . |

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

Là OK, t'as donc déconné FALLAIT LE CARTONNER :teuteul: :teuteul: :teuteul:

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

d0ne a écrit :Là OK, t'as donc déconné FALLAIT LE CARTONNER :teuteul: :teuteul: :teuteul:

:cartonne:

(Bref, nous nous écartons du sujet quand même :teuteul: )
| fazernoir .. |
| Image . |

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

Le sujet étant clos on peut HS un tout petit peu :D.

En tous cas je susi content que tu reprennes la route dans de bonnes conditions Sapajou75. V.

Sapajou75
Touriste
Touriste

Message par Sapajou75 »

Merci Messieurs.

Au plaisir sur la route.

V
Séb

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

Est-ce que tu peux mettre [Résolu] dans le titre du sujet page 1 stp ? Ca aidera ceux qui ont le même problème.

Répondre