Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Electrique] Appel de phare HS

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Re: [Electrique] Appel de phare HS

Message par d0ne »

J'ai trois fils

Image

Au passage, vous remarquerez peut-être que le fil de gauche est bleu ciel au lieu de couleur ccuivre, merci l'oxydation. J'ai du coup balancé un coup de spray contacts mais je n'avais pas de brosse métallique sous la main. Enfin bon mes feux fonctionnent correctement donc ce n'est pas gênant.

Il faudrait que je découpe la gaine de tout le faisceau pour voir ?

traxx
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par traxx »

commence juste pas ouvrir la "boite a connexion " qui se trouve sous ton réservoir au niveau de la colonne de direction

si j'ai bonne mémoire, la fiche qui peut être fautive est la blanche et est tout au fond de la boite

avec un multimètre, vérifie la continuité entre la cosse coté ampoule et celle de la connectique blanche ce sera déjà une première réponse
fzs 600 fazer 2001Image

fz1 1000 fazer 2006Image

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

Je vérifie ça se soir.

edit: Dans le boitier sous le réservoir j'ai vérifié la connexion qui par du comodo de feux mais les cosses sont propres et bien enfichées. Je n'ai pas eu le temps de mesurer la tension. Il faut que je repère quels fils correspondent à ce que je veux.

Répondre