Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Conseils achat Yamaha Fazer 600

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Scramwel
Mob
Mob

Re: Conseils achat Yamaha Fazer 600

Message par Scramwel »

Honda offrent une garantie moteur 1 million de km (voiture) :mrgreen: 8)
Mais bon, faut souligner que c'est un coup de pub, cette offre est réservé aux premiers acheteurs de leur prochain modèle.

Toujours en voiture, j'ai lu que la voiture la plus fiable d'europe est la peugeot 107 et la Logan...
Après, au niveau mondial, il semblerait que ce soit Honda, Toyota et Dacia...

Effectivement, les moteurs japonais sont bien réputés, et il y a des études qui le prouvent :teuteul: :mrgreen:

maxou88
Twin poussif
Twin poussif

Message par maxou88 »

+1 Fazer80

Connais aussi des s1000rr avec changement moteur etccc.... donc j'éviterais bm ;)

Faite comme moi rouler Honda :D mdr
Life is Good !

Scramwel
Mob
Mob

Message par Scramwel »

Font peut-être des bons moteurs mais Honda et Suzuki en ce moments... J'achèterais vraiment pas, il n'y a absolument rien qui me tente au niveau design chez ces 2 là !
Honda et Suz c'est vraiment des marques neutres. Alors qu'il n'y a que Kawa (et un peu Yamaha) chez les japs qui se bougent pour faire de vrais bonnes geules :mrgreen:

maxou88
Twin poussif
Twin poussif

Message par maxou88 »

Roh fait pas le difficile ! mdr

Yam aussi fait des très bon moteur ;)

Kawa BERK surtout le Z1000 k14 mdr
Life is Good !

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

Affaire réglée. Mon fils a racheté son zx10r de 11000 kms. Quand BM décidera de réparer la moto le concessionnaire lui remboursera. Depuis 1 mois rien n'a été fait, l'expert de l'assurance facultative est passé hier pour donné son accord sur l'ouverture du moteur.

Ghost-FaZeR
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Ghost-FaZeR »

Salut les copains et les coupines :p :D

Merci d'avoir fait vivre mon poste pendant que je n'étais pas la hein en donnant des noms de marques concurrentes en plus, je suis pas
fier de vous pour cela :) lol....

Désolé pour cette grosse absence, j'ai malheureusement perdu mon grand-père il y a un mois, juste quand je devais passer mon plateau...

Je n'ai pas eu la force de le passer d'ailleurs donc j'ai reporté l'examen a début septembre...

Je ne vous ai pas oublié, j'ai beaucoup pensé à vous et je me suis dis, pourvu que j'ai une connection internet pour leurs donner quelques nouvelles ;)

J'ai donc été en déplacements énormément ces temps si , entre paris, le sud car mes grands parents sont de Antibes etc.... bref , je vous raconte la suite un peu plus tard car je dois y aller la , on mange a midi pile dans le sud , désolé les sudiste , mais c'est vrai ! :D
En tous les cas pour les vieux ! mdr , aller bise , je pense bien a vous et profitez bien de vos vacances pour ceux qui y sont encore et bon courage pour ceux qui taff, on pensent bien a vous aussi !

à très vite !

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

Salut,
mes condoléances. Merci pour les news c'est sympa d'être passé en donner.

Répondre