http://www.motor-bikes.fr/bougie-ngk-la ... -9-cr8eia9
et pour le milou : http://japansparkplugs.com/boutique/fr/ ... r9eix.html
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
avis sur bougies iridium
-
christophedu47
- Twin poussif

Re: avis sur bougies iridium
Pour moi, aucun changement de constaté en 20 000 km avec les irridium .Même en concess,ils m'ont déconseillé de monter ce type de bougie ,pour des raisons financières,mais aussi pour leur fragilité.
J'ai remis des CR8E ,et ça ne marche pas plus mal .
J'ai remis des CR8E ,et ça ne marche pas plus mal .
Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?
Coluche .
Coluche .
- buzz
- 4 pattes asthmatique

Re: avis sur bougies iridium
grange a écrit :slt a tous déterrage aussi lol
sa fait 4 moi que j ai mes bougies iridium j ai mis la même reférence que celle d origine
5000 km plus tard rien de spécial elle démarre très bien répond mieux
l iridium fait une étincelle plus jolie et plus forte donc moins de consommation d électricité , moteur qui répond mieux car étincelle est plus forte et plus rapide
en hiver pas besoin de starter ( essai sur mon ancienne moto )
ATTENTION bien changer les quatre bougies en même temps comme elle consomme moins d énergie l alternateur force moin mais ne verra pas de difference avec les iridiums et les normales si y en une sur deux donc moteur qui pète a un moment donné
la duré de vie d une iridium est d environ 80000 km contrairement a se que tout le monde dit et pas d entretien non plus pas besoin de les démontées pour les nettoyés tout les 5000 ou autre
maintenant a ceux qui parle de ces bougies sens vraiment les connaitres ou qui non pas mis les bonnes reference de bougies et qui dise que ces de la merdes veuillé passé votre chemin
50000 kms avec des bougies identique a l'origine et ma moto demarre tres bien, et fonctionne aussi bien qu'avec des bougies
platinium titano iridié a 4 electrodes...
dire que ca demarre bien sans starter, prouve juste que tu ne sait pas a quoi il sert!
80000kms de duree de vie... c'est bien, tu a bien lu les pubs et ecouté les "conseils" du vendeur...
nettoyer ses bougies tout les 5000... serieux tu n'est plus sur un scooter kité, les motos c'est du 4 temps et les bougies ne perlent ou ne s' encrassent pas!
faites la bourre pas la guerre!