Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pneus sur Faz

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Re: Pneus sur Faz

Message par -BEN- »

ah oui c'est mieux :)
Retour aux sources

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

Et là encore mieux :teuteul: :mrgreen:
Image
--------------------------
| fazernoir .. |
| Image . |

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

oh oui :)
Retour aux sources

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

Je pense que je vais monter du roadsmart 2 pour cet hiver. Est-ce qu'ils chauffent rapidement ?

Je suis en train de finir mes M7RR dans les virages du col de la colombiere (haute Savoie) en ce moment donc j'anticipe le temps pourri d'octobre :lol:

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

d0ne a écrit :Je pense que je vais monter du roadsmart 2 pour cet hiver. Est-ce qu'ils chauffent rapidement ?

Je suis en train de finir mes M7RR dans les virages du col de la colombiere (haute Savoie) en ce moment donc j'anticipe le temps pourri d'octobre :lol:

Si c'est pour cet hiver, prend du Metzeler Z8 Interact ;)

http://www.moto-station.com/article1547 ... tier-.html
| fazernoir .. |
| Image . |

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Le test date d'un an et demi tout de même...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

Certes, mais il compare les PR3, Z8 et RSII, trois pneus qui restent des références pour le moment !
Après, s'il préfère partir sur du plus récent, style PR4 pourquoi pas, mais il paiera beaucoup plus cher la nouveauté... :roll:
| fazernoir .. |
| Image . |

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

Les RS2 mettent le plus de temps à chauffer et sont les moins bon sous la pluie que les deux autres, ils ne sont pas pour autant mauvais mais je ne sais pas quoi penser des tests faits sur circuit car le grip de la piste est carrément meilleur que les routes de tous les jours.
Les rs2 ont un pb d'évacuation de l'eau sur l'avant.

En tous cas mes M7RR m'ont bien donné du plaisir aujourd'hui dans les virages. Même en duo c'était un vrai bonheur. Dommage qu'ils s'usent vite.

Huky822
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Huky822 »

C'est l'inconvéniant des pneus sport :/ Bien que je dois dire que le S20 Evo en 110 a l'avant a un grip de folie une fois bien chaud et encore je pense qu'il n'etait pas chaud a fond, et une endurance plutôt bonne, dommage qu'il n'ai pas sorti encore le S20 evo en 160 ... je trouve que c'est une abération mais bon ><

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

Histoire de compléter les infos

Test Roadsmart 2 (Dunlop)
http://www.lerepairedesmotards.com/essa ... mart-2.php

Test Z8 Interact M/O (Metzeler)
http://www.lerepairedesmotards.com/essa ... -z8-mo.php

A ne pas confondre avec le Z8 Interact "normal"
http://www.lerepairedesmotards.com/essa ... omparo.php

Savez-vous si les Z8 qu'on peut acheter en ce moment sont bien des M/O ?

Aller c'est parti pour les Z8 interact ; Je regarderai s'il s'agit des M/O ou de ceux d'avant.

Répondre