Salut j'ai eu ce problème en passant mon fazou en cafe racer ..... Je pense a une mauvaise masse car mon faisceau électrique était sur une plaque métal. J'ai isolé le faisceau avec une mousse ....je suis sur rillieux mais pas très calé en électricité.....
Ps : je me suis absenté sur le forum c'est a cause d une connerie que j'ai fait sur mon cafe racer ( mode grosse honte ) et j'ai failli mettre le moteur HS....
Moralité : quand on a besoin d'aide appele les potes.....
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Problème de démarrage
-
médicis
- Inscrit(e)

Re: Problème de démarrage
ok bien bien mai ça coûte des ronds c'est pas comme si tout était simple sur une bécane comme le reste.
je vais isoler les composants puis chez le garage je sens que quand il va me dire ce que c'est...
je vais isoler les composants puis chez le garage je sens que quand il va me dire ce que c'est...
-
pak.d
- Inscrit(e)

Je reviens vers vous car je pensais que le problème venait de l'alarme.
J'avais trouvé un fusible pour celle ci que j'ai enlevé pour la shunté. Aucune incidence pour le fonctionnement (démarrage, clignos, etc..)
Par contre j'ai toujours le problème de démarrage à chaud : rien quand j'appuye sur le bouton démarreur. Elle démarre nickel à la poussette et nickel à foid.
Un régulateur de tension peut-il se mettre en défaut comme le disait Alexx ?
Comment le tester ?
Merci
J'avais trouvé un fusible pour celle ci que j'ai enlevé pour la shunté. Aucune incidence pour le fonctionnement (démarrage, clignos, etc..)
Par contre j'ai toujours le problème de démarrage à chaud : rien quand j'appuye sur le bouton démarreur. Elle démarre nickel à la poussette et nickel à foid.
Un régulateur de tension peut-il se mettre en défaut comme le disait Alexx ?
Comment le tester ?
Merci
-
fabiensam
- Mob

Slt, regarde aussi le demarreur, il peut se bloquer a chaud, ca m etais arriver sur ma voiture. Un petit coup dessus pour le debloquer. Ca coute rien a essayer