Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Remise a zéro d'un fazer 600

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

TTB77
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Remise a zéro d'un fazer 600

Message par TTB77 »

En même temps c'est comme tout : un compteur qui a fait 127 000 km il a forcément beaucoup plus servi qu'un compteur neuf, il est donc forcément plus usé et a plus de chances de tomber en panne.
Il est donc normal que le prix soit plus faible pour un compteur qui affiche plus de kilomètres.

Ce n'est pas pour autant que ton compteur doit être mis à la poubelle.

Moi il aurait eu 20mkm de plus je te le prenais comme ça j'aurais eu un compteur avec le vrai kilométrage :jesors
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z

christophedu47
Twin poussif
Twin poussif

Re: Remise a zéro d'un fazer 600

Message par christophedu47 »

street76 a écrit :. imagine que l'expert préconise un changement de tableau de bord sur une moto accidentée il sera neuf donc 0 km

Sauf que dans ce cas,il y aura une facture stipulant le kilométrage auquel le changement aura été effectué, et une traçabilité réelle du kilométrage du véhicule . ( c'est ce qui s'est passé pour ma voiture ).
Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?

Coluche .

Répondre