Et dans ce cas, un coup de soufflette dedans, tu remontes tout, puis contact SANS DÉMARRER pour remplir les cuves d'essence (essence qui embarquera les merdes avec elle dans les cuves), coupure du contact, vidange des cuves par les vis prévues à cet effet, et GAZ
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Un nouveau fazerman!
- S377
- Baïker

Re: Un nouveau fazermen!
Peut être la durite qui part de la pompe à essence au répartiteur (un petit T marron sur la rampe) qui est bouchée !
Et dans ce cas, un coup de soufflette dedans, tu remontes tout, puis contact SANS DÉMARRER pour remplir les cuves d'essence (essence qui embarquera les merdes avec elle dans les cuves), coupure du contact, vidange des cuves par les vis prévues à cet effet, et GAZ
- Jo.vinet
- Inscrit(e)

Ça pourrait être la raison pour laquelle la pompe ne tourne pas?
On a pas le cul sorti des ronces!
- S377
- Baïker

Si c'est bouché, la dernière fois qu'elle a tourné, elle l'a fait jusqu'à avoir rempli la durite !
Du coup, la durite étant pleine, l'essence est remontée jusqu'à la pompe, et donc celle-ci ne tourne pas puisque, pour elle, il y a suffisamment d'essence dans le circuit ! Du moins c'est comme ça que j'imagine la chose, j'peux me tromper...
Du coup, la durite étant pleine, l'essence est remontée jusqu'à la pompe, et donc celle-ci ne tourne pas puisque, pour elle, il y a suffisamment d'essence dans le circuit ! Du moins c'est comme ça que j'imagine la chose, j'peux me tromper...

- Jo.vinet
- Inscrit(e)

Bonsoir à tous!
Bon, Negatif pour le repartiteur... J'ai rebranché mon reservoir, branché la pompe en direct sur la batterue (via un fil electrique dénudé et elle tourne au quart de tour... Donc c'est bien l'alimentation de la pompe à essence qui fait chier... Une autre piste à tester? Merci à vous
Bon, Negatif pour le repartiteur... J'ai rebranché mon reservoir, branché la pompe en direct sur la batterue (via un fil electrique dénudé et elle tourne au quart de tour... Donc c'est bien l'alimentation de la pompe à essence qui fait chier... Une autre piste à tester? Merci à vous
-
traxx
- 4 pattes asthmatique

si la pompe fonctionne en directe, tu n'a du coup plus grand chose a contrôler a part les relais
- Jo.vinet
- Inscrit(e)

-
traxx
- 4 pattes asthmatique

derrière les caches latéraux au niveau des genoux
- Jo.vinet
- Inscrit(e)

traxx a écrit :si la pompe fonctionne en directe, tu n'a du coup plus grand chose a contrôler a part les relais
C'est ça?

-
traxx
- 4 pattes asthmatique

voici un recap' des relais
demain je prendrais une photo sur la mienne et je te dirais ça avec plus de précision
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Jo.vinet
- Inscrit(e)