Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Restauration 600 fazer 1998

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
DAVID.FAZER.600
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Restauration 600 fazer 1998

Message par DAVID.FAZER.600 »

Alors pour le réservoir, il a était vider et nettoyer, et l essence coule tout a fait normalement.
je vais a dafy moto a 14h, je vais prendre 4 bougies, ca sera un problème en moins dans mon équation, a savoir que je ne sais pas de quand date les bougies et combien d hivernage elles ont passer.

a bas et mis régime, la moto saccade, broute je sais pas trop comment l explique,
je m attarderai cette après midi une fois les bougies changées.

après TOUS ET NEUFS appart les bobines et faisceaux, mais j espère ne pas en arriver a change les bobines car je commence a exploser mon budget :-D et la madame ne va plus rigoler...... :bad-words:

je vous donne des news dans l après midi, j aurais bien aimé pouvoir tester mes bobines mais je suis une bille en électricité. on ne peut pas être bon partout....lol

merci de m accorder du temps les gars, car je vous avoues, après 5 mois de restauration, ca m emmerde sévère de devoir jouer de la poignée pour rouler,
ce qui , en passant, m enleve grandement mon plaisir de rouler

streetfazer
Twin poussif
Twin poussif

Re: Restauration 600 fazer 1998

Message par streetfazer »

Bah oui des bougies neuves c'est pas vraiment un luxe, je viens de changer les miennes avec la vidange et les filtres. Mon huile puait la vieille essence, pas étonnant vu l'état des carbus..!

Répondre