Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
probleme jauge essence
-
Manu new fazerman!
- Inscrit(e)

Re: probleme jauge essence
Ben je pense que oui! Je veux un tableau de bord d'occaz vu que c'est la garantit qui paye!
-
Manu new fazerman!
- Inscrit(e)

Mais j'espere que ce sera la jauge parce que j'aimerais bien garder mon kilometrage d'origine sur le compteur! A moins qu'ils puissent remettre le kilometrage sur le nouveau compteur mais ça je pense pas que ce soit possible!
-
d0ne
- Zone rouge

Je ne pense pas que ça soit possible. A mon avis s'ils le change c'est parce qu'ils n'ont pas envie de passer un peu plus de temps à vérifier la partie niveau de carburant sur le tdb.
-
Manu new fazerman!
- Inscrit(e)

Bonjour tout le monde,
Pour info c'était bien la jauge a essence qui déconnait!!!! Donc si vous avez l'aiguille qui reste bloqué en haut tout le temps, c'est la jauge et pas le tableau de bord!!!
Vivement le printemps!!!!
Pour info c'était bien la jauge a essence qui déconnait!!!! Donc si vous avez l'aiguille qui reste bloqué en haut tout le temps, c'est la jauge et pas le tableau de bord!!!
Vivement le printemps!!!!
-
d0ne
- Zone rouge

Qu'est-ce qu'elle avait ta jauge ?
-
mups69
- Inscrit(e)

Bonjour,
J’ai ma jauge qui semble ne plus fonctionner, je voulais savoir si vous savez ou je peux acheter une jauge d’essence.
Merci,
J’ai ma jauge qui semble ne plus fonctionner, je voulais savoir si vous savez ou je peux acheter une jauge d’essence.
Merci,
- Ob3lix
- Touriste

slt,
il y en a sur ebay.
http://www.ebay.fr/sch/sis.html?_nkw=yamaha%20fazer%20600%20jauge%20essence&_itemId=290680727430
Attention aux années
il y en a sur ebay.
http://www.ebay.fr/sch/sis.html?_nkw=yamaha%20fazer%20600%20jauge%20essence&_itemId=290680727430
Attention aux années