Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Soucis de demarrage : Qui est le coupable ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Saigneur
Twin poussif
Twin poussif

Re: Soucis de demarrage : Qui est le coupable ?

Message par Saigneur »

Neil a écrit :J ai acheté l année dernière la même batterie que Houston79 et je n ai pas de soucis, je roule avec mon Fazer toutes les semaines et pour le moment tout va bien, je pense que ta batterie n est pas en cause, une cosse desserrée sur ton démarreur ou ailleurs, regardes un peu partout, on sait jamais... :-?

C'est pas parce que tu as une batterie sans défaut que c'est le cas de tous ceux qui ont achetés la même...

Si c'était un problème de recharge (alternateur ou redresseur/régulateur), y'aurait des soucis pour redémarrer même juste après avoir roulé.

Ptityab
Touriste
Touriste

Message par Ptityab »

Batterie faiblarde, alternateur défaillant je suis pas sur car tu aurais du mal à rouler même en poussant, un contrôle des valeurs pourra le dédouaner.
Cherches éventuellement une "fuite", un court-circuit dans ton faisceau (pince ampérométrique).

Essaies avec un collègue qui pourrait te prêter une batterie

Saigneur
Twin poussif
Twin poussif

Message par Saigneur »

Même avec une batterie faiblarde, si tu démarres en poussant, no souci derrière...

manolo018
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par manolo018 »

Bonsoir à tous,
Tu as mis à charger la batterie après remplissage de l'acide ?
Laissez moi 5 minutes, j'en ai pour 2 secondes.

Répondre