Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mamie fazou au pays des cigognes

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Yohandu02
Mob
Mob

Re: Mamie fazou au pays des cigognes

Message par Yohandu02 »

Yep, sympa la vidéo.
Pour le cas qui nous intéresse ici, je suppose que le problème est arrivé d'un coup. Donc il faudrait réussir a savoir comment a été utilisé le moteur juste avant.
Avec si peu de kilomètre, peu probable que ce soit un problème de distrib détendu ou de réglage de jeux aux soupapes. Et le calage de la distrib a été contrôlé.

traxx
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par traxx »

Yohandu02 a écrit :Yep, sympa la vidéo.
Pour le cas qui nous intéresse ici, je suppose que le problème est arrivé d'un coup. Donc il faudrait réussir a savoir comment a été utilisé le moteur juste avant.
Avec si peu de kilomètre, peu probable que ce soit un problème de distrib détendu ou de réglage de jeux aux soupapes. Et le calage de la distrib a été contrôlé.

pourquoi pas un défaut de jeux aux soupapes ? a 50.000km c'est pas a écarter je pense

pour la distribution peut etre juste une tentions a voir non ?
fzs 600 fazer 2001Image

fz1 1000 fazer 2006Image

Yohandu02
Mob
Mob

Message par Yohandu02 »

Effectivement, j'avais en mémoire 25mkms! ;)

Répondre