Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fazer FULLCARBON
-
gwen
- Touriste

Re: fazer FULLCARBON
pour l arriere je vise une coque ar de r1 ou r6 mais faut que je me decide c est pas facile de choisir 

- S377
- Baïker

gwen a écrit :un fazer avec pas mal de piece de z750 je pence qu il n y en a pas beaucoup (du moin j espere )![]()
Y'en a quelques unes avec un tdf de Z, mais la tienne est plutôt unique en effet
gwen a écrit :pour l arriere je vise une coque ar de r1 ou r6 mais faut que je me decide c est pas facile de choisir
Cherche déjà, souvent c'est l'occasion qui décide ton choix

-
gwen
- Touriste

c est pas faux bonne déduction

-
gwen
- Touriste

je voulais savoir si quelqu un aurais une bonne adresse pour un carossier peintre dans l indre car ca fait que 1 ans que j y suis et connait pas du tous
sinon la moto a evoluer je l ai abaisser de 30mm et mis des bracelets de sv (30 euro la paire) et j ai deposer les calle pied d origine et mis des rouge anodiser 30 euro avec l adaptateur
je mettrais des photo plus tard
sinon la moto a evoluer je l ai abaisser de 30mm et mis des bracelets de sv (30 euro la paire) et j ai deposer les calle pied d origine et mis des rouge anodiser 30 euro avec l adaptateur
je mettrais des photo plus tard
- xthib1
- Mob

Déterrage de post
Salut Gwen, en espérant que tu sois toujours sur ce forum, j'aurais aimé savoir comment tu as fait pour repeindre ton cadre? As tu été obligé de déposer le moteur?
Salut Gwen, en espérant que tu sois toujours sur ce forum, j'aurais aimé savoir comment tu as fait pour repeindre ton cadre? As tu été obligé de déposer le moteur?
-
traxx
- 4 pattes asthmatique

salut !
effectivement, le post est peut etre un peu vieux....
pour repeindre un cadre correctement, tu devra effectivement passer par une mise a nue car un sablage est quasi-obligatoire
en general, tout ce trouve dans la meme entreprise... pour ma part, un sablage cadre, jantes x2, araignée, support rétroviseur x2, bielle d’étrier flottant arrière le tout peint a l'epoxy le tout pour 200€
effectivement, le post est peut etre un peu vieux....
pour repeindre un cadre correctement, tu devra effectivement passer par une mise a nue car un sablage est quasi-obligatoire
en general, tout ce trouve dans la meme entreprise... pour ma part, un sablage cadre, jantes x2, araignée, support rétroviseur x2, bielle d’étrier flottant arrière le tout peint a l'epoxy le tout pour 200€
- xthib1
- Mob

Tu veux dire que tu as payé qq'un pour le faire ou c'est le prix de la peinture etc?
-
traxx
- 4 pattes asthmatique

non j'ai apporté toutes mes pièces chez le sableur donc tout démontés moi même
- xthib1
- Mob

Wow, gros travail donc! Enfin je suppose que lorsqu'on sait déposer un moteur, ensuite le reste c'est le plus simple, non?
-
gwen
- Touriste

xthib1 a écrit :Déterrage de post![]()
salut oui je suis toujours sur le forum
je n avait pas mis de peinture sur mon cadre mais du covering, très difficile a poser et beaucoup de patience.
j en ai fait une autre fazer avec le cadre peint il faut que tu démonte tous que tu ponce tous le cadre ensuite une couche d anti rouille puis une couche d après puis la peinture et verni il faut etre patient regarde ce que j ai fait sur cette fazer si ca peut t aider
viewtopic.php?f=20&t=82466&hilit=gwen