Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Montage Bagagerie SHAD 600 fazer + conseils voyages

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Missmoto18
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Montage Bagagerie SHAD 600 fazer + conseils voyages

Message par Missmoto18 »

didier_hornet a écrit :Tu fais qu'elle manoeuvre avec la poignée passager ?
Je n'ai pas cette poignée à cause du top case et cela ne me gêne pas,

Par exemple pour garer la moto dans un endroit où il y a peu de place (garage ou extérieur) et où c'est quasi au centimètre près. Je me sers de la poignée passager pour la reculer par exemple. J'ai trouvé quelques photos sur le net où la poignée passager avait été conservée en mettant des entretoises, je verrai peut-être si ce n'est pas envisageable sans que ça n'enlaidisse trop la moto (ça, le top case s'en chargera tout seul :D ).

k@vin
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par k@vin »

Bonjour!

Me voilà revenu d'un périple de 3200 kms dans les alpes en duo avec la bagagerie shad :D

Pour le montage j'ai du virer le passage de roue ermax et acheter des clignotants adaptables. J'ai du les raccourcir pour qu'ils passent. Sinon le montage n'est pas forcément évident mais une fois en place c'est du costaud!

Donc mes impressions: grosse solidité de l'ensemble, les valises ne bougent pas même sur l'autoroute. C'est très pratique car elles sont facilement démontables, imperméables et permettent d'emmener tous ce qu'on a besoin. Tous ça c'est les avantages, les inconvénient sont la prise en vent (léger shimmy en lâchant les deux main) et le poids. J'ai dû durcir l'amortisseur arrière + pression des pneu plus forte pour être bien. Sinon c'est très stable en courbe.

Voilà! je vais me séparer de cet ensemble car je pense vendre le fazer au printemps prochain, envie d'une plus grosse cylindrée ^^

place aux photos:

Image Image

traxx
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par traxx »

put*** ça lui fais un sacré a la fazou !!

et niveau bruit avec l’ensemble ??
fzs 600 fazer 2001Image

fz1 1000 fazer 2006Image

k@vin
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par k@vin »

Niveau bruit? pas de bruit de vent ou de vibrations , après le pot delkevic avait la chicane donc ça va :lol:

sinon pour les gros trajets on roule avec des boules quies, moins de bruit de vent et moins de fatigue. ;)

traxx
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par traxx »

k@vin a écrit :Niveau bruit?

oui suivant le model et marque tu a des des sifflements qui se font entendre
fzs 600 fazer 2001Image

fz1 1000 fazer 2006Image

Répondre