Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

BANG !!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
xthib1
Mob
Mob

BANG !!

Message par xthib1 »

Salut á tous,

L'autre jour je vais pour démarrer ma belle et au moment oú j'appui sur le bouton, j'entends un gros, sec et court :-o BANG :crazyeyes: a m'en faire siffler l'oreille droite.

Abasourdis, je reprends mes esprit et, fébrile, je vais pour la redémarrer timidement.. aucun problème, comme si de rien n'étais. Depuis, ce n'est jamais arrivé de nouveau et je n'ai constaté aucun changement dans son comportement habituel.

Bref, je suis plutôt content qu'au final rien ne soit cassé ou quoi mais quand meme ca m’inquiète cette histoire!! Depuis, a chaque fois que je la démarre j'ai une légère appréhension... :-?

Est ce que cela vous est déjà arrivé ???

Laurent343
Baïker
Baïker

Re: BANG !!

Message par Laurent343 »

Bjr

En général, c'est de l'essence imbrûlée qui arrive dans l'échappement ... et qui explose d'un coup, genre coup de fusil !
Pas bien grave.
Il faut s'inquiéter si ça devient fréquent.

traxx
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par traxx »

Laurent343 a écrit :c'est de l'essence imbrûlée qui arrive dans l'échappement

+1

si ça arrive encore, il faudra contrôler ta compression; un siège de soupape défectueux laisse passer de l'essence moteur arrêté ce qui provoque ce coup de fusil
fzs 600 fazer 2001Image

fz1 1000 fazer 2006Image

xthib1
Mob
Mob

Message par xthib1 »

Merci pour les infos les gars.

J'avais prévu d'acheter des kit de réparation carbu et faire le changement des boiseaux etc. est ce que c'est le genre de choses qui pourrait remédier au probleme?

traxx
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par traxx »

si tu pense que tes flotteurs se coincent et laissent passer de l'essence, oui peut être
fzs 600 fazer 2001Image

fz1 1000 fazer 2006Image

zoul75
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par zoul75 »

Une fois ça m est arrive mais moi en roulant
J avais tout simplement passe le mur du son :jesors
Ça pousse le fazer :)

Répondre