Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Carburation récalcitrante

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

houston79
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Carburation récalcitrante

Message par houston79 »

Bonsoir, demain j'essaie de demonter le fond de cuve du carbu 1 et je vous tiens au courant.

houston79
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par houston79 »

Bonjour. En inspectant il parait très compliqué de démonter le fond de cuve sans deposer la rampe.
J'ai donc bien fait chauffer la moto et le cylindre 1 chauffe toujours mais un poil moins que les 3 autres. Par contre, rien ne coule de la vis de purge. J'ai essayé de tapoter la cuve du carbu, souffler par cet orifice et rien. Le démontage parait inévitable mais c'est le temps qui me manque.

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

dernière possibilité: le trou de la vis de purge est bouché. Vu que tu dfis que ça chauffe c'est qu'il y a combustion dans le cylindre.

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

Ah mais t'es de paris :) Je peux passer te filer un coup de main dans ce cas :)

Bon pas ce week-end mais je bosse à issy-les-moulineaux donc ça doit pas être bien loin.

Taz@77
Touriste
Touriste

Message par Taz@77 »

Ba si ta des outils je peux aussi passe te filer un coup de main vue que je bosse sur Paris 13 mais pas non plus ce week-end :)

christophedu47
Twin poussif
Twin poussif

Message par christophedu47 »

La cuve du carbu 1 est facilement démontable à l'aide d'un tournevis "Tom pouce ",sans avoir besoin de déposer quoi que ce soit pour y accéder ..
Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?

Coluche .

djoul
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par djoul »

Salut, alors cette carburation? le problème est réglé ou pas? c'était quoi au final?

Répondre