Bonjour a tous,
j'aimerais brancher une alarme beeper x3r http://beeper.fr/boutique/39-x3r.html
pour la fonction anti bike-jacking je dois bien prendre le connecteur 2 fils qui et shunter c'est bien sa ?
l'autre connecteur shunter lui aussi c'est toute l'alimentation de l'alarme ?
y a t'il un bon endroit ou l'a poser ? ( en MP )
et si il y a des retours
merci d'avance
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
montage alarme x3r
-
sebcobain
- Inscrit(e)

-
d0ne
- Zone rouge

Re: montage alarme x3r
Mon concess Honda m'a dit que la fonction anti bike-jacking a été supprimée de leur alarme de série car lorsque le brigand/malotru/fdp
s'en rendait compte, il retournait défoncer le mec à qui il venait de voler la moto.
- zorglube
- Site Admin

Il y a un autre soucis avec l'anti-bike-jacking ; monté sur une moto ça provoque une coupure brutale et presque certainement un blocage de roue arrière.
Le souci est que si ton voleur se plante à cause de de l’arrêt brutale de la meule et qu'il se blesse, c'est toi (propriétaire) qui est responsable (d'après AXA).
Dernier détaille, l'anti-bike-jacking par coupure moteur est interdis sur les moto (d'après AXA).
Le souci est que si ton voleur se plante à cause de de l’arrêt brutale de la meule et qu'il se blesse, c'est toi (propriétaire) qui est responsable (d'après AXA).
Dernier détaille, l'anti-bike-jacking par coupure moteur est interdis sur les moto (d'après AXA).
-
sebcobain
- Inscrit(e)

oki merci ,
c'est monter sans le anti bike jacking et le démarrage à distance la j'ai plus d'oreilles
@zorglube : oui c'est interdit ( faut que je retrouve les textes ) la seule chose qui est autorisé c'est l'antidémarage , c'est comme un voleur qui tombe dans un trou dans ton jardin c'est toi le responsable il peut déposé plainte va comprendre ....
@d0ne : je vais voir avec un artificier pour mettre un peut d'explosif sous la selle alors
les mort ne dépose pas plainte

c'est monter sans le anti bike jacking et le démarrage à distance la j'ai plus d'oreilles
@zorglube : oui c'est interdit ( faut que je retrouve les textes ) la seule chose qui est autorisé c'est l'antidémarage , c'est comme un voleur qui tombe dans un trou dans ton jardin c'est toi le responsable il peut déposé plainte va comprendre ....
@d0ne : je vais voir avec un artificier pour mettre un peut d'explosif sous la selle alors
les mort ne dépose pas plainte -
d0ne
- Zone rouge

sebcobain a écrit :@d0ne : je vais voir avec un artificier pour mettre un peut d'explosif sous la selle alorsles mort ne dépose pas plainte
![]()
Voilà c'est ça que je veux entendre
- Manu33140
- Pocket Bike

d0ne a écrit :sebcobain a écrit :@d0ne : je vais voir avec un artificier pour mettre un peut d'explosif sous la selle alorsles mort ne dépose pas plainte
![]()
Voilà c'est ça que je veux entendreAU BUCHEEEEEEEEEER LES SACRIPANTS (aka fdp)
Le problème, c'est que les sacripants, voleurs et autres malandrins, ont surement des héritiers... et ce sont ceux la qui te poursuivrons
Gaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!
-
d0ne
- Zone rouge

Manu33140 a écrit :d0ne a écrit :sebcobain a écrit :@d0ne : je vais voir avec un artificier pour mettre un peut d'explosif sous la selle alorsles mort ne dépose pas plainte
![]()
Voilà c'est ça que je veux entendreAU BUCHEEEEEEEEEER LES SACRIPANTS (aka fdp)
Le problème, c'est que les sacripants, voleurs et autres malandrins, ont surement des héritiers... et ce sont ceux la qui te poursuivrons
Pas vu pas pris