Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Présentation David19
-
didier_hornet
- Mob

Re: Présentation David19
Salut, bienvenue 
-
Shumy
- Touriste

Bienvenue ici. 
-
David19
- Inscrit(e)

Merci !
Et effectivement je n'y avais pas penser à la rouille
Je ferais donc sa quand j'aurais un moment
Et j'aurais une question, est-il possible de trouver les 4 caches écrous de la poignée passager, sur le net ou bien en concession ?
Car sur la mienne il n'y sont pas
Bonne soirée !
Et effectivement je n'y avais pas penser à la rouille
Je ferais donc sa quand j'aurais un moment
Et j'aurais une question, est-il possible de trouver les 4 caches écrous de la poignée passager, sur le net ou bien en concession ?
Car sur la mienne il n'y sont pas
Bonne soirée !
-
traxx
- 4 pattes asthmatique

salut !
tu peu en trouver sur ebay pour quelques centimes ou alors la pièce originale à 4.50€ l'unité...............( à moin que ce soir pour les 4 mais même dans ce cas c'est exagéré )
sinon tu a aussi la possibilité de mettre des "gomette" ( ce sont des petits autocollants rond qu'on donnent aux gosses pour faire des dessins)
tu peu en trouver sur ebay pour quelques centimes ou alors la pièce originale à 4.50€ l'unité...............( à moin que ce soir pour les 4 mais même dans ce cas c'est exagéré )
sinon tu a aussi la possibilité de mettre des "gomette" ( ce sont des petits autocollants rond qu'on donnent aux gosses pour faire des dessins)
-
David19
- Inscrit(e)

Effectivement, j’espère qu'a ce prix là les 4 sont fournis !
J'ai jeter un oeil sur ebay mais rien trouver de concluant, je continue les recherches
Et merci pour les infos !
J'ai jeter un oeil sur ebay mais rien trouver de concluant, je continue les recherches
Et merci pour les infos !
-
traxx
- 4 pattes asthmatique

-
David19
- Inscrit(e)

Ho merci à toi
Je vais voir pour commander sa
Et une petite question, l'ancien proprio' avais changé le pignon de sortie de boite par un autre avec 1 dent en moins, mon kilométrage est faussé donc ?
Je pose la question car je suis passé devant un radar fixe a 100km/h compteur ( au lieu de 90 ) celui ci a flaché ( de face bien sur
) et il me semble qu'avec le gsr il ne flashé pas a cette vitesse !
Bon weekend
Je vais voir pour commander sa
Et une petite question, l'ancien proprio' avais changé le pignon de sortie de boite par un autre avec 1 dent en moins, mon kilométrage est faussé donc ?
Je pose la question car je suis passé devant un radar fixe a 100km/h compteur ( au lieu de 90 ) celui ci a flaché ( de face bien sur
Bon weekend
- Taz@77
- Touriste

Non le compteur est bon je pense car sur le fzs cette info viens de la roue avant. Enfin si je ne me trompe pas