Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Conseil d'achat pour fazer 600

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Totor78
Touriste
Touriste

Re: Conseil d'achat pour fazer 600

Message par Totor78 »

si tu passes à l'acte profites en c'est une super becane, tu peux faire une grande partie de l'entretien seul (merci motoconnect :-D) et en plus de ca un sacré plaisir à la conduite ;)
Le geste qui sauve ? bras souple, poignet à 90° !

mandrake77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mandrake77 »

Totor78 a écrit :si tu passes à l'acte profites en c'est une super becane, tu peux faire une grande partie de l'entretien seul (merci motoconnect :-D) et en plus de ca un sacré plaisir à la conduite ;)

je confirme très agréable à conduire !

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

Je confirme que c'est une très bonne bécane pour débuter. Je l'ai eu pendant mes cinq premières années et je me suis franchement régalé. Et si tu peux, fais l'entretien toi-même grâce au forum. Tu vas économiser beaucoup d'argent (pas forcément de temps mais je trouve sympa d'apprendre)

Totor78
Touriste
Touriste

Message par Totor78 »

d0ne a écrit :Je confirme que c'est une très bonne bécane pour débuter. Je l'ai eu pendant mes cinq premières années et je me suis franchement régalé. Et si tu peux, fais l'entretien toi-même grâce au forum. Tu vas économiser beaucoup d'argent (pas forcément de temps mais je trouve sympa d'apprendre)

en 6 mois sur ma belle j'en ai appris des choses sur les faz et puis avec un peu d'huile de coude l'entretien ne te coute vraiment pas grand chose (si en plus tu as des potes qui bricolent tu peux reduire le temps de travail en payant l'apero apres)
Le geste qui sauve ? bras souple, poignet à 90° !

Répondre