Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

courant de fuite??? ou pas?! FZS 600 1998

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

fzx44
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: courant de fuite??? ou pas?! FZS 600 1998

Message par fzx44 »

Orgon a écrit :
effectivement j'ai fais durant une semaine des trajets a 4km allez retour en ville et au bout de trois quatre jours plus assez de jus pour démarrer! En plus le mec a qui j'ai racheté la moto a du se cracher et il a remis ces phares de mobylettes avec deux halogènes (avec lesquels on voit rien d'ailleurs). Du coup j'avais deux halogènes a 45W, j'ai rechangé pour 2X35W.Mais je crois franchement que je vais m'acheter un phare homologué... (ca doit être sympa d'avoir un feu de croisement et un feu de route?!)

ne cherche pas plus loin...et donc ta batterie n'est peut etre pas morte

Orgon a écrit : Une fois chargée elle me donne 13.6V
Après un démarrage et un tour de quelques km elle me donne 12.7V.

donc a priori c'est ok, il faut voir si maintenant elle donne au démarrage et qu'elle ne chute pas.

Orgon
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: courant de fuite??? ou pas?! FZS 600 1998

Message par Orgon »

fzx44 a écrit :donc ta batterie n'est peut etre pas morte

fzx44 a écrit :il faut voir si maintenant elle donne au démarrage et qu'elle ne chute pas.

:sm119: je rebranche mon fils négatif et e touche plus a rien, et je surveille la batterie :sm119:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con

Répondre