Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Transformation street compteur d'origine besoin de conseils

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Rafalex24
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Transformation street compteur d'origine besoin de conseils

Message par Rafalex24 »

Salut je me présente Alex 22ans je possède un fazer bleu de 2001 36000km silencieux devil.

J'aimerais le massez en Street mais en gardant le compteur d'origine j'ai regarder et j'ai vu que c'était possible de tordre et raccourcir la tige qui le maintient.

PARTAGER VOS PHOTOS SVP

Je pensais acheter une coque adaptable sur poly 26 mais j'aurais aimer connaître vos avis savoir si c'est possible.. Merci d'avance :)

Spartiaxe
Touriste
Touriste

Re: Transformation street compteur d'origine besoin de conseils

Message par Spartiaxe »

Salut .
Moi pour ma part j'ai viré l'araignée d'origine pour pouvoir mettre des pattes faites maison que j'ai fixé sous le té.
Si tu veux avoir une idée vas regarder mon topic.
Mets nous des photos de la machine et de la coque dont tu parles stp . Et fais nous vivre cette transformation au jour le jour à chaque étape

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Re: Transformation street compteur d'origine besoin de conseils

Message par phil »

C'est plus simple et plus rapide de te faire un support en repartant des vis des pontets (donc en te prenant sous le té supérieur). et comme ça, si tu veux remonter l'origine (pour toi ou pour la revente), tu peux ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Répondre