Du bonheur !!!!
Comme je n'ai pas eu mon anti parasite j'ai remonté celui d'origine et fait test de roulage en commençant par enlever le filtre à air afin de voir la différence , et là miracle la moto tourne du tonnerre !
Je l'avais changé à 30000 kms mais fais pas mal de ville et d'embouteillage. Je l'avais soufflé au début de mes recherches et pensais avoir fait tourner la moto en l'enlevant faut croire que non.
Je n'en reviens pas de l'impact de cet élément d'autant que l'effet de plafonnement es arrivé très subitement.
Et tous cas un grand merci à tous pour le coup de main car si vous aviez pas insisté sur le filtre à air pas certain que j'aurais retenté le coup et vraiment quand j'ai fait appel au forum je commençais à être à bout.
Ce soir sous ma varangue et par 31° je bois l'apéro à votre santé. A la votre !
http://imagesia.com/filtre-a-air-hs_1fwge
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Help panne de M....
-
bloc
- Touriste

-
d0ne
- Zone rouge

Re: Help panne de M....
bloc a écrit :Du bonheur !!!!
Comme je n'ai pas eu mon anti parasite j'ai remonté celui d'origine et fait test de roulage en commençant par enlever le filtre à air afin de voir la différence , et là miracle la moto tourne du tonnerre !
Je l'avais changé à 30000 kms mais fais pas mal de ville et d'embouteillage. Je l'avais soufflé au début de mes recherches et pensais avoir fait tourner la moto en l'enlevant faut croire que non.
Je n'en reviens pas de l'impact de cet élément d'autant que l'effet de plafonnement es arrivé très subitement.
Et tous cas un grand merci à tous pour le coup de main car si vous aviez pas insisté sur le filtre à air pas certain que j'aurais retenté le coup et vraiment quand j'ai fait appel au forum je commençais à être à bout.
Ce soir sous ma varangue et par 31° je bois l'apéro à votre santé. A la votre !
http://imagesia.com/filtre-a-air-hs_1fwge
Ah j'ai gagné

-
Laurent343
- Baïker

Re: Help panne de M....
Bonjour,
Ok, cool ! content que ce soit résolu !
Bien sur, le vieux filtre à air est à jeter.
Merci pour le retour
Ok, cool ! content que ce soit résolu !
Bien sur, le vieux filtre à air est à jeter.
Merci pour le retour