Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

balais charbon démarreur

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
bloc
Touriste
Touriste

balais charbon démarreur

Message par bloc »

Bonjour à tous,
J'arrive pas à trouver sur le net un site qui vende des balais charbon pour démarreur moto. Pour voiture no pb mais moto j'ai rien trouvé. Est ce que vous auriez des pistes ?

Laurent343
Baïker
Baïker

Re: balais charbon démarreur

Message par Laurent343 »

Bonjour,

Bloc, tu es sur que les charbons sont morts ? sur 600 FZS ?
Il est rare que ça tombe en panne (surtout sur un 600 cm3 4-cylindres : démarreur peu sollicité).

bloc
Touriste
Touriste

Message par bloc »

Super , merci Christophe; Pour répondre à Laurent , oui 1 charbon est hs j'étais un peu surpris

christophedu47
Twin poussif
Twin poussif

Message par christophedu47 »

De rien !! ;)
J'ai eu des soucis de démarreur récemment,je pensais d'ailleurs que la batterie était morte .
Après ouverture du démarreur, j' ai vu que les charbons étaient profondément usés en demi-cercle,ils collaient au moment du démarrage .
Un coup de lime pour leur redonner une forme rectangulaire, et tout est rentré dans l'ordre .
Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?

Coluche .

Laurent343
Baïker
Baïker

Message par Laurent343 »

Ok, merci à vous deux pour ces info !

Répondre