Bonjour,
Merci pour ce retour !
> "Elle vibre un peu du pot quand j'accélère. "
Ca ne ressemble à un défaut de vis de richesse mal réglée.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mémère tousse
-
polooilp
- Inscrit(e)

Re: Mémère tousse
Yo !
Mémère a fait encore des siennes. Le 3 tout froid.
Je suis allé chez un mécano qui m'a vendu un produit miracle : MOTUL Carbu Clean MC Care P1.
J'ai redémonté la rampe et enlevé tous les joints (pointeau, gicleurs, membranes) sans bien sur séparer les 4 carbus.
J'ai nettoyé avec le produit miracle dans tous les conduits puis un coup de compresseur après 10 min. J'ai laissé baigner les vis de richesse, gicleur dans le produit une nuit et j'ai tout remis en place.
Je viens juste de remonter sur madame et oh miracle, ca tourne comme une horloge.
Voilà, si ca peut servir à quelqu'un...
Mémère a fait encore des siennes. Le 3 tout froid.
Je suis allé chez un mécano qui m'a vendu un produit miracle : MOTUL Carbu Clean MC Care P1.
J'ai redémonté la rampe et enlevé tous les joints (pointeau, gicleurs, membranes) sans bien sur séparer les 4 carbus.
J'ai nettoyé avec le produit miracle dans tous les conduits puis un coup de compresseur après 10 min. J'ai laissé baigner les vis de richesse, gicleur dans le produit une nuit et j'ai tout remis en place.
Je viens juste de remonter sur madame et oh miracle, ca tourne comme une horloge.
Voilà, si ca peut servir à quelqu'un...