Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Identification silencieux

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Strange62380
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Identification silencieux

Message par Strange62380 »

Bonjour petite question , sur mon fazer il y a cet échappement que je n' arrive pas à identifier , quelqu'un pourrait m'aider?
D'avance merci .
rps20180428_143806_569.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Strange62380
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Identification silencieux

Message par Strange62380 »

Il n'y a rien d'ecrit sur le silencieux par le contre le tube est gravė du numéro de série de la moto donc la question que je me pose, est il possible que ce soit un échappement d origine ?

diego
Touriste
Touriste

Message par diego »

R1 peut être , année 2000 je dirais

didier_hornet
Mob
Mob

Message par didier_hornet »

Strange62380 a écrit :Il n'y a rien d'ecrit sur le silencieux par le contre le tube est gravė du numéro de série de la moto donc la question que je me pose, est il possible que ce soit un échappement d origine ?

Échappement d'origine non, mais si le numéro est identique à celui de la moto cela veut juste dire que ce bout de tube est d'origine :D

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Delkevic
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Yaneson69
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Yaneson69 »

Les delkevic ont un numéro de série inscrit sur le pot. Vers la sortie je crois

Yaneson69
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Yaneson69 »