Salut à tous !
Alors je poste un nouveau sujet car les sujet de chauffe moteur date un peut et je ne voudrait pas déterrer un ancien poste ^^.
Je vient demandé un avis sur une situation qui aurait peut etre pu vous arriver et/ou un avis technique.
Hier j'ai fait ma vidange et changé mon filtre à air, pas de soucis à ce niveau là, la bécanne a bien redémaré.
Aujourd'hui je part au travail avec, ce matin nickel et ce midi moins nickel ^^, mon voyant d'eau c'est allumé au 3/4 du chemin j'ai ralenti l'allure et un petit kilomètre après plus de voyant mais il est revenu une fois devant chez moi, je rentre la moto dans le garage, ni une ni deux je fait le tour et je me rend compte qu'une durite en dessous d'un carbu est retiré, et de "l'eau" en sort
Je suit la fameuse durite qui repart sur un autre carbu, a peut près a ce niveau la une autre durite repart sur mon radiateur, après vérification certain carbu on un passage de liquide de refroidissement pour réchauffer les carburateur et empecher le gel de l'essence.
D'ou mes questions ====> Est ce vraiment une durite de LDR
Et si oui est ce que le fait qu'elle ai était débranché aurait pu créer une mauvaise circulation du fluide et donc provoqué la surchauffe moteur
Sinon une idées
Merci d'avance pour vos réponse !